Bonjour BANDE DE FILS DE PUTE !!!!!

J’ai fermé mon skyblog la semaine dernière en mode grosse émotion vocoder tel la fin de Scarface en slow-motion ou la destruction de la tour du bronx à Lupinu pour me mettre sur wordpress malgré que ce ne soit pas le site d’une radio de rap mais que veux tu sale fils de pute tous part en sky !!. Je dédicace ce blog à tous les Lupinacci qui swagg en corse malgré tout sans KFC et qui kiffent cette île et sa story de ouf comme moi et j’lancerai un big up à tous mes cousins en zonzon à borgo les ritanos&portuguesh de Ficabruna et de K’zamozz les gros spliffeur du CapCorsica et mes bandits de Corte et de Moriani Beach et jlancerai plus tardivement un clash aux waloufs qui crèchent en Corse du sud qui n’est pour moi qu’un fucking Dom-Tom de plus MDR !!! mais pas pour l’instant car comme Monsieur Mesrine mac&gangster devant l’éternel dont je respect sa carrière ET BEN je garde mes balles pour plus tard FILS DE PUTE !! Si t’as pas capté le trip de WordPress parce que tu squattes trop les sites de boules ou Zara.fr BEN y’a les catégories juste en bas mais j’ai pas encore fait tout ça encore alors j’te laisse zooner pépère sur mon blog pour l’instant sale ENCULE !!!

Et pense à lâcher non pas le spliff que tu as pour habitude de squatter en mode zombi au fond de ton canap’ mais à lâcher des commentaires C’EST LE TRUC JAUNE EN BAS DES ARTICLES SALE BÂTARD !!!!

Publicités

4 réflexions sur “Bonjour BANDE DE FILS DE PUTE !!!!!

    • Hello ptit fils de iench ! ton blog enfin ton truc qui ressemble a rien comme ta copine sans maquillage ! est pas mal du tout des barres !!!!!!! ton flow viens t’il du fait que tu ce-su du fucking mojow en bas des tours de lupinu ? PA PA PA ! en tout cas change, et c’est pas mal ! j’ai eu une demi molle en lisant le blog, je bande plus sans viagra, c’est dire si il est bon :p
      Continuez d’amener du swaggy juice dans la corse-life sale batard !!!!!

  1. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

  2. I’d like to thank you for the efforts you have put in writing this blog.

    I’m hoping to view the same high-grade blog posts by you in the future as
    well. In fact, your creative writing abilities has motivated me to get my own website now 😉

Tu postes un commentaire là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s