CALVI ON THE MAC TU PIGES FDP ??!!!!

oulala les gars ça rigole PLUS on s’éloigne de LupinuStreet un instant direction OuestSideCorsica là on parle de CALVI ON THE ROCK sérieux là bas tu deviens fou t’as la trique H24 pas la peine de prendre du viagra au sexshop de la citadelle en scrède à 2h du mat’ en mode panne de foutre ma go est trop flipante à-walpé pour bander puis t’es loin du bled Lupinard avec mode de vie béton style j’fais des dessins de teubs avec mes crachats sur le parvis du bâtiment 42 car là t’es sur la plage de CALVI FILSDEPUTE !!!!

Là c’est l’ambiance scandale genre cocotiers et chnecks trop goulues à gogo que t as envie de cumshooter comme un chameau qui lâche des grosses galettes sur les bédouins ou bouffer pleins de nichons comme un éthiopien boufferai une crème anglaise avec du coulis de framboise dessus jusqu’à la muerta sérieux c’est nimportenawak st’histoire!! Le délire sur la plage c’est genre comme dans le poème les Passantes de Baudelaire le big rappeur chéper du 18e siècle fonsdé H24 devant l’éternel s’il en est BREF EN GROS TU BANDES non-stop quoi!! Les Meufs là bas tu te demandes si elles viennent pas d’la planète Bonasse sans déc’ chez moi à Lupinu la plus belle des taspé qui se prénomme Karina dont je cass-dédit cet article au passage petite salope HEYBEN elle mets des jogging Lacoste juste pour les mariages de ses cousins MDR et pourtant j’ai toujours envie d’la tchaouer mais là n’est pas le sujet toi aussi tu l’auras remarqué au fil de cette phrase sale bâtard.

Sur la plage c’est comme dans GTA Vicecity sans les étoiles de Shtars en haut à droite de l’écran tu bédaves tranquille genre t’es posé dans ton hall au bronx sauf que là t’es sur le sable avec pleins de grosses putes et des nichons partout genre sculapratu à donf et y’a même pas les keufs MDR !!! tu roules teshi sur teshi en mode 2pac California Love et tu tizz à l’aise ton sky’ tu te crois dans un clip de booba sauf que les seuls black là bas c ‘est des grosses tantouzes de 50 kilos déguisés en biatch JTE LE DIS C’EST N’IMPORTE NAWAK SUR LA VIE D’MA REUM !!!!! les meufs elles sont toutes chéperd fonc’dé les seins qui pointes comme les gun’s qu’on à braqués sur le patron du kebab au palais de justice en 2008 ce qui m’a valu une renommée dans le tiécar plutôt révélatrice de la mode Gangster-Style qui se propage en Corse d’ailleurs MAIS BREF les nanas là bas à Calvi elles roulent du cul comme une balançoire qui vient d’être abandonnée par un gosse qui va faire ses devoirs OH ZITE mais c quoi cet’Engatze elles se sont pas pris une teub depuis que Zuccarelli est MAIRE DE BASTIA OU QUOI BORDEL ??!! que tu te demandes en siphonnant ton whisky et en matant les bouls bien dodus comme T.Montana dans Scarface mon film préféré fils de pute.

Bon j’avoue la vie d’ma reum si t’as pas gardé un peu d’biff sous le matelas durant l’hiver çà sera dur de serrer de la princesse LOL si tu veux qu’elles tombent non pas comme des mouches parce que c’est trop fraghje comme métaphore mais disons tomber comme des patineuses artistiques sous crack tentant un backflip DES BARRES!!! ben faudra aligner quelques biftons durement acquis en vendant de la schnouff sous le comptoir du Pietrabougloule-Bar sale bâtard !!!!

Après avoir descendu 30 bouteilles de vinasse tel l’ascenseur de la Tour3 qui descend ma camelote pendant que je prend l’escalier MDR en mode goss-beau de la Beach avec tous tes fratelli trop en Sborgna tu déboules au festival de la nuit ou tout le monde est encore plus chéperd que l’aprem mais un peu moins à poil parce que c’est la nuit forcement et là c’est le gros dawa la vie d’ma mère y’a du son de toxicomane en mode piquouse de 0.9 devant les baffles les MEUFS c’est pas les Beatles qu’elles kiffent ce soir c’est les Bites tout court MDR là obligé j’lance un copyright-Salam-Salute à ma Fouine de Lupinu FDP à en croire leurs démarches de TASPES SÉRIEUX !!! et donc ambiance gros tazzu di scemi comme je disais auparavant si t’arrives à suivre mon Flow-Lupinien dévastateur et toujours autant de biatchs de dingue tu pètes un câble si par malheur tu serres pas une caruccia avant la fin MDR!!! mais pour ça faut vendre quelques galettes si t’as pas tout gobé avant évidemment aux pizutti pour se payer l’hôtel et ramener de la chatte à moins de trouver une grosse pouf dégueulasse bien fraghje et dla feuker en mode Rocco big cazzu sur le sable catégorie nature&voyeur LOL sinon bah tu vas dormir à l’arrière de ta Mégane mais pas le boule de la chienne du Bâtiment 34 à LupinuCity qui s’appelle Mégane qui a loupée la micheline direction Calvi pour tizzer avec la famille et dont je dédicace aussi cette article ma salope mais une Renaud Mégane mauve première série de 1997 dont tu auras bien pris le temps de customiser la veille pour faire le Mac sur le parking de l’acapulco avec ton pote resté en chien toute la soirée tel une baltraingue DES BARRES !!! !! 

Publicités

4 réflexions sur “CALVI ON THE MAC TU PIGES FDP ??!!!!

  1. Tes punchlines de la muerta en mode ghettoKorsika de la night sont démentielles sale enculé de ta race. Envoi ton blog en lien sur le site de Dieudonné, il faut que vos esprits gangsta paradise de nègres se croisent, ou sinon, si t’es un sale youtre, postule à Canal + en mode étoile de David et Shoah-nanas. Dans tous les cas longue Life à toi ma couille et big up aux frères perdus, englués et martyriser par la ganja.
    Libertà frate.

    • je kiff ta conclusion mode freedom per i fratelli et ton flow quelque peu Borderline style Alain Soral en 240p sur TonTube malgré que tu abuses non pas de la liberté d’expression que te procure ce blogu déraisonnablement endiablé mais que tu abuses tel Rocco idole des mac’s devant l’éternel qui martyrises des white-virgins au niveau de l’utilisation des points de ponctuations qui me rappel mes cours de CM2 à Lupino soit les pires heures de mon histoires que je séchais en mode machja tellement la prof me faisait iéch genre t’es un sale Blédard di Lupinu FDP!!!!! Corté gangstérisé devant l’absolu tel est ma réponse comme je conclu ENCULE!!!!!!!!!!!

      • J’ai pas d’origine hiphop freestyle korsika comme toi sale bâtard d’où ces nombreuses virgules pour reprendre mon souffle, tel un sal enculé de juriste.
        Mais tel un rappeur US j’ai aussi des virgules sur mes shoes fdp TAS COMPRIS LA FEINTE ?!
        Enfin bref. Continue comme ça, tu es le seul MC made in Korsica-Forever et rien que pour ça, j’empreinte une citation romaine streetlife  » Force et Robustesse  » à toi négrot. RESPECT à ton flow dévastateur !!

  2. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s