FLNC

Là c’est du sérieux bande d’enculer on n’est pas en mode gangster paradise they’ve been spending most their lives mais plutôt organisation classée terroriste tellement ils foutent le tazzu genre si Mitterrand ne l’avait pas abolie c’est direct la peine de mort pour ta gueule si t’en fais partie c’est clair !! Les mecs sont des Ribelli ce qui ne veut pas dire rebeux en Corse sale clochard inculte que tu es mais rebelle comme tony Montana dans SCARFACE qui dois-je te le rappeler sale fils de pute est l’acteur que je kiff au delà du raisonnable et genre les mecs ils plastiquent des maisons aussi pépère que moi je roule des oinjs en collage 6 feuilles à une main et dans le noir parce qu’EDF me l’a fait à l’envers sérieux mais j’m’en bats les steaks moi c’est la mairie qui à détruit ma barre à LUPINO tu piges le délire de CETTE BANDE D’ENCULÉ moi j’affirme sur l’honneur de Gangster-Lupinien que C’EST TON BOULE QUI EST INSALUBRE mais passons sur ce fait qui à profondément bouleversé ma streetlife.

Ou j’en suis?? ah ouai les mecs portent une cagoule trop swagg genre camouflage vénère mais pas parce qu’il fait froid pauvre puceau mais parce qu’ils sont clandestini por no llevar papel pa una ciudad del norte FILS DE PUTE comme Manu Chao de la ManoNegra tu l’auras bien compris mais en moins peace genre attends mec j’me clone style Avatar et j’te pose 30 bombes dans la même Night sérieux les mecs tous les matins ils se torchent le boul avec les conventions de Genève ou quoi MDR!!?!

ils font des interviews dans le maquis en mode Afghans sauf que là c’est dans la MACHJA t’as vue mais bon obligé avec tout l’arsenal de ouf qu’ils ont Ça rentre pas tout ça à RTLradio ou dans les locaux de CorseMatin des BARRES !!!! même Tony Montana n’avait pas tout se bordel dans son bureau black trop kitch et pourtant Dieu sait que je l’admire ce fils de pute !! Bazooka Kalachnikov Grenade Desert-Eagle o zitélli c’est quoi ce bordel le nouveau clip du roi Heenok ou quoi LOL!!!?? Hey ben non mon fils de pute de cher lecteur c’est pour l’indépendance de la corse et c’est pour ça qu’il se nomme FLNC comme le FLN du bled mais tu rajoutes un C mais pas pour la Coke que tu coupes avec du talque pour vendre aux Ajacciens gros bâtard mais pour la Corsica alors apprends le respect fils de pute !!!

En 1976 alors que la daronne du rat Lucciano était entrain de pondre le 36eme membre de la FonkyFamily dans la cage d’escalier de la barre 23-Félix-Pyat qui faisait office de cuisine et de W.C pour tous les rebeux du tiéquar MDR bah le FLNC foutait déjà bordel et l’ambiance scandale à Marseille en mode blue night time-bomb on fait tout sauter et on vous emmerde bande de collons francesi-di-merda et là je sais de quoi je parle alors une pensée pour les papys du BLED TA MÈRE LA PUTE qui sont died à l’indépendance d’ailleurs j’ai fait une track avec du vocoder en mode Kanye West BADBEAT Mauvais délire dont tu pourras prochainement télécharger légalement un extrait sur mon skyblog à ce sujet SALE BÂTARD !!!  

2 réflexions sur “FLNC

  1. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

  2. Pingback: LECON N°1: Comment plastiquer une maison de FRANCESI DI MERDA en toute sérénité | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

