Frédéric Hantz tu connais !!!!!!!!

Bon là les gars on touche au sommet de la tactique victorieuse ou même l’attaque et les sponsors attaquent presque aussi fou que Bonaparte le seul ajaccien respectable du monde dont seul sa faccia et sa casquette zarbi en tag à Lupino je peux me blairer et qui foutait le tazzu à Waterloo qui did surrender oh yeah and I have met my destiny in quite a similar way tu piges ?? mais en mode Football le mec il te gagne un match avec 3 cure-dents et une châtaigne MDR en 2 jours il te termine 6 coupes du monde sur FootballManager j’veux bien sur te parler de Hantz mais pas le super ketchup subtilement sucré à la sauce tomato que tu kiffs mettre sur tes pâtes nature trop salées en chien chez toi et dont son absence dans les restos du vieux port te fous la rage quand tu commendes dans les grands jours un steak frite et que le serveur te ramène de l’Amora par amour du mauvais gout fils de pute mais Frédéric Hantz l’entraîneur du Sporting club de Bastia ENCULE !!

A la base on s’est dit c’est qui ce Gaulois MDR il vient nous prendre la tète ou quoi déjà qu’on est en galère c’est trop le bordel Fin de citation mais il s’est avéré après plusieurs matchs de football que le mec gère trop la tactique style je joue au échec H24 quand j’me fait iéch chez wam et finalement pour tous les Lupino’s-street-Boys qu’on est ce mec là est un bon exemple d’intégration t’as vue c’est pas comme l’autre boule de bowling Antonetti qui nous l’a fait à l’envers MDR le mec il nous lâche pour partir au Japon sérieux il s’est striké une KATSUMI LA BAS OU QUOI LOL VAS’Y FAIS TEST MDR !!???!!!!! bref

Au début c’était pépère en Nationale en mode on gagne tous les matchs les doigts dans l’huc limite on s’faisait iéch au stade on faisait des pompes dans les gradins comme au mitard c’est trop mauvais sbate les joueurs d’en face ils avaient tous le swagg d’un ajaccien avec une crête blonde qui fait des soirées diapos avec sa reum MDR les keums le soir ils jouaient au foot après avoir bédavés OK mais sérieux l’après-midi ils réparaient des mobylettes dans leurs bleds de consanguins ou quoi ???!! LOL!! en tous cas c’est la question qu’on se posait tous au bar des 4chemins avant qu’il ne se transforme en distributeur de biff autour d’un mazoute sur la tournée du boss qu’on tizzait after match FDP !!!

Il y a des semaines on playait contre des club-bleds du style Luzenac ou Fréjus MDR c’est quoi ce délire des noms de MC au chômage ou quoi ?? DES BARRES !!!!!!! Les mecs trop en mode gros bouseux j’ai été recalé du casting de l’amour est dans le pré tellement je ressemble à une bouse de vache et donc on va me confondre à la télé avec les bouses de vaches qui ornent ma prairie MDR C’EST NIMPORTENAWAK!!!

Après ça se Corse et c’est le cas d’le dire TU PIGES LA FEINTE!! y’a du recrutement de choix judicieux genre Nustrale et Gros keubla qui te laisse pas le temps de remettre tes crampons dans la surface en sirotant un pastaga ou en croquant ton kébab frite sauce samouraï chef en mode cityStade de lupino sale enculé du coup on a une attaque grosse saveur on se croirait à Manchester sauf qu’on est à Furiani à coté de l’étant de Biguglia qui puzza la muerta fils de pute donc économise pour un GPS et ramène ta cousine au stade di furiani pour qu’on matte son boule pendant la mi-temps MDR !! seulement tu l’auras remarqué comme moi aussi la défense est trop instable comme un blédard Lupinien qui te promet de revenir une fois que tu lui as donné 20 euros pour qu’il aille te chercher du shit au 42 MDR COMME TU T’ES FAIT ALTA BIG LOL!!

et donc la défense toi aussi aghju capitu on va pas se mitonner entre fratelli et Fréderic Hantz il le sais déjà avant toi pas la peine de gueuler devant le canal FootballClub tous les dimanches en mode gros Berger qu’il parle à sa brebis sauf que toi tu parles à FatManScoopPierreMénès que si il était genre kebla il aurait fait un bon MC tellement il clash sévère MDR BREF il nous manque des barbares c’est plus la surface de réparation qu’on doit posséder à Armand-Cesari mais la surface de dégradage de chevilles en mode Cyril Rool gros briseur de tibias devant l’éternel dont j’ai toujours l’autocollant panini quand il jouait à Bastia collé à l’avant de mon booster tellement j’le kiff ce scemu qui collectionnait les redcards au delà du raisonnable comme moi j’collectionne les procès verbaux pour titre de transports en commun manquant MAIS LA tu te demandes pourquoi j’ai autant de procès verbaux mode gangster alors que j’ai fait l’acquisition d’un Booster chez Nonza en 2006 et ben tout simplement parce qu’il à serré au bout de 3 semaines sur la montée de l’hôpital à Lupinu quand j’ai installé en beauGoss mon KIT80 sale ENCULE!!! BREF et donc la défense actuelle j’y reviens ne stress pas FDP ben elle se fait pénétrer un peu trop souvent comme toutes les mamans des mecs qui squattent à l’ACA MDR!! sponsorisés par les RestosDuCoeur mais si les RestosDesButs existait tu l’aurais floqué sur ton maillot de Monégasque et ce n’est QUE LE DÉBUT DU CLASH EN MODE MI-CARRIÈRE DE TONY MONTANA QUI SORT FONSDE DE LA BARAQUE A FRITE et dont j’ai oublié de rendre hommage dans cet article comme je le fais à mon habitude et ÇA TU LE SAIS FILS DE PUTE !!!!!!!!!!!!!!

Publicités

Une réflexion sur “Frédéric Hantz tu connais !!!!!!!!

  1. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s