PIZZA30 GROSSE SAVEUR !!

 

là MDR d’entrée les gars Pizza trente si t’es un fin gourmet du genre fanatique de l’autre tarlouze Cyril Lignac ou la faccia de pédocriminel Joel Robuchon et que tu kiffs mater comme une gonzesse mal baisée les émissions culinaires sur M6 le soir à 20h40 après la météo laisse béton la pizza trente mdr MANGE TA MERDE C’EST LA MÊME !!!DES BARRES !!! pourtant je lâcherai une petite dédicace à tous mes rhoya’s qui livrent les pidze jamais en moins de 30 minutes car trop fonc-dé par le shit sur la road qu’ils dévalent à tappu style la descente de l’hôpital à Lupinu-Land munis de leurs mobylettes customisées par mes soins par ailleurs je me dois de le signaler pour ma street-credibility alors RESPECT STEUPLAIT FILS DE PUTE !!!

quand ils débarquent chez toi c’est au moins après une heure ta commande genre tu te demandes si il n’y a pas un fuseau horaire entre Lupino’city et ta propre Street mais tu crèves tellement la dalle que t’as pas envie de négocier le Deal-30min° de base tel un juif qui vends un jeans à un homme-tronc ou encore un blédard qui drague sa brebis pour la mettre enceinte et donc augmenter la taille de son troupeau pour avoir plus de laid MDR ! Parce que le deal à la base j’tai pas expliqué et BEN DEMANDES POLIMENT SALE BÂTARD ! ben c’est genre ta pizza n’est pas arrivé en 30 minutes t’es remboursé RE-MDR QUOI !!!! et là non tu prends ta Pizza trop dég et trop froide et trop humide sur les cotés et d’ailleurs t’as jamais capté pourquoi le carton était autant mouillé qu’une tepu qui relook Beckham en mode sueur LOL!!! J’ai pas la réponse sale TARBA puis c’est pas mes salades-tomates-oignon d’ailleurs pour rester dans un jargon purement culinaire FDP j’te l’ai dit moi je suis au dessus de ces suspicions maléfiques c’est pas moi aussi qui ai volé le booster de Yannick à la barre 40BIS MDR vas’y j’suis trop fonc’dé ou quoi BORDEL ??LOL! Bref

La magie pizza trente c’est que t’as les effets du MACDO en mode j’ai mal au bide je chie dur et j’ai les symptômes d’un cancéreux du cul alors qu’il n’y a même pas de macdo dans cette ville de scemi mais c’est normal parce qu’on est pas en Gaule ce sacré pays de FILS DE PUTE TU LE SAIS donc toutes tes suspicions vont vers ce que tu as mangé de chelou les 40 dernières heures et comme t’es un crevard qui mange de la JUNKFOOD seulement le soir preuve à l’appui t’as commandé une 4fromages à Pizza30 o malade après avoir fumé ton spliff de shit qui te rend parano DE dingue quand le livreur débarque c’est donc la pizza30 tout CE BORDEL DANS TON BIDE MDR mais tu kiffs quand même et ça c’est dingue!!!

2 réflexions sur “PIZZA30 GROSSE SAVEUR !!

  1. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

  2. Pingback: Ça coule de Zilia ou quoi fils de pute ??? | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

