C’EST LE BOULEVARD ICI!!!! fils de pute!!!!!!!!!!!

A bastiaCity et plus précisément sur le boulevard di babbu di a patria ou Graziani selon ton positionnement CorsicaMap fils de pute sache avant de t’y rendre pour te payer une crêpe nutella ou tout autres délires gustatifs chez Jean en mode Prince qu’il te faudra trouver une street-credibility digne de ce nom si tu veux pas pécho de la meuf de seconde zone genre à Aleria ou dans les cas extrêmes à Casamozza mais à ce niveau là tu es plus proche de la zoophilie que du Serial-fucker-de-princesses que ton Babbu aurait voulu que tu sois MDR!!!!!! donc reprends toi Fils de pute et écoutes!!!

Pour Swagger en puissance tel Jean-Guy Talamoni et serrer de la chatte à Bastia sur le boulevard laisse tomber le Stunt ou j’ai parfaitement installé un pot ninja d’une classe intemporel sans pour autant renier tes origines Lupiniennes qui donneront du sunshine sur le boulevard de la mort tel stuntman MAIS surtout tu oublies le Stunt mais PUTAIN TU COMPRENDS RIEN OU QUOI!!??? mais scruque une gova dans un tiécard de bourge genre l’allée du Fangu ou à Jeanne-Dark LOL bref démerdes toi pour posséder une voiture d’Exception toute la différence ce fait là fils de pute!!! une fois à bord de ton bolide majestueux style Clio mauve 1er génération jante Williams qui fait du tazzu di quelli meuh-meuh tu peux donc cruser à 20 à l’heure comme dans les rues de Crenshaw sur le boulevard mais tu n auras pas le choix car c’est toujours embouteillé tel un CUL DE MAMAN D’AJACCIEN DES BARRES !!!!!!! mais si t’es à pied sur le boulevard l’inconvénient est qu’on relook trop tes fringues alors laisse tomber ton jogging blanc de prince du bled et remet en cause ta street-credibility un instant fils de pute et pour cela je te conseille de vite courir à LOADEDSHOP faire tes achats c’est pas la loin du tiécar à Montesoro pour augmenter ta jauge de swagg qui se trouve en haut à droite de ton écran de fumée tel un geek qui augmenterait sans relâche son niveau prestige à call of duty piges-tu le délire FDP???!!

Maintenant que t’es enfin en mode pezzo tu peux chercher une place en ville pendant trois quarts d’heure telle une princesse cherchant un Lupinien à la Gaypride ou encore un Ajaccien qui cherche son véritable père tellement sa mère partouzait en 68 LOL et flâner sur le boul’ avec tes Carerra sur le pif tel tony MONTANA DANS LE FILM QUE TU KIFFS TOI AUSSI S-C-A-R-F-A-C-E!!!!!!!!

Une fois sur le trottoir ne prend pas peur Négro c’est juste Henry Le Nain MDR mac intemporel puissance 1000 devant l’absolu le mec c’est un crime contre l’humanité à lui tout seul DES BARRES!!! c’est le génocide du politiquement correct dans toute sa splendeur Le gars il mérite trop une statue sur la place tellement c’est l’emblème du Swagg déjà parce que la sculpture ne couterait pas trop cher à cet avaru di Zucarelli si la statue est réalisée en taille réelle LOL MACAGNA OH FRATE et puis ça ferait un lieu de culte pour tous les nains du monde et donc une attraction touristique pour tous les pinzutti en manque de SENSATIONS HARDCORSE BANDE DE FILS DE PUTE DE FRANCESI DI MERDA!!! j’aurai pu faire un article juste pour lui tellement sa puissance dépasse l’entendement j’aurai même pu faire un blog entier sur sa street-life légendaire en mode j’te montre mon Chibru alors que je flâne sur le boulevard avec ma reum En gros j’aurais du être Henry Le Nain au moins c’était réglé cette histoire MDR!!! Nan mais sérieux les gars le mec il est tombé dans une marmite de crack quand il était déjà nain ou quoi??!!! DES BARRES !!!!

PUTAIN J’SUIS MDR !!!!

Tu croiseras aussi en coup de tornade notre cousin Bouaza à n’importe quelle heure de la journée ou de la night entrain de faire son jogging avec le maillot de Franck Jurietti le mec est tellement au dessus du soleil qu’on la même soupçonné d’être le commanditaire des attentats du 11 septembre MDR!! ensuite tu te feras lacoster par une vieille folle restée chéper en mode Bernadette Chirac pièce jaune t’as pas 50 centimes MDR C’EST QUOI TON SBATE t’es fan de 50cent ou t’as pas d’oseille pour payer le parking de la place St Nicolas MDR!! à coté d’elle Sebastien Tellier passe pour une ceinture blanche du Sbate tellement elle fonde une secte sur son Badbeat là tu te dis c’est un beug dans l’espace temps c’est pas croyable faut que j’arrête le teshi du 42 et ben non mon négro di testa mora c’est la pure VÉRITÉ SALE MÔME dont ta mère est une tapineuse de l’extrême Alors respecte les dames âges EN MODE CORSICA TU PIGES !!!! et puis je kiff tellement cette ville des miracles que j’ai fait un poème en mode Lovers poussé à son LevelMax dont seul toi tu as l’exclusivité cher fils de pute de cher lecteur car au vue des statistiques faramineuses du blog HARDCORSE qui apparemment a tourné comme un bon spliff du 42 j’en conclu que t’es un sacré gourmand en manque de punchlines qui caressent la stratosphère donc j’me suis mis à taffer mais pas trop non plus sinon j’vais avoir la CGT au cul en mode respecte les traditions nustrale des 35heures FDP donc j’te propose du lourd en mode sage poète de Lupino Vocoder s’tyle bref j’ai fait un texte sta matinu en pleine bourre de lendemain de tizzage Hardcorse au Bloc38 donc cours à la Sobadi sur le boulevard acheter un Bescherelle et tant qu’a faire ton SoFoot préféré mode 1pierreMénès 2coupsFrancs si il te reste du biff FDP et n’oublies pas de lâcher des com’s si tu kiffs ou de niquer ta mère le cas contraire!!!!!!! J’te fais le topo en gros la storia c’est moi qui pars tizzer dans la ville de Bastia avec mes fratélli sale BÂTARD!! 

DUME LANCE LE BEAT !!!!!!

 Dans l’bus j’écris en mode brouillon

Comme dans 8 mile sur mon phone-Tel

Je sbatte trajet Lupin’-Bastia

Car mes travels sont culturels.

°*°

Sur le boulevard ou j’matte des boules.

Et qui ma foi n’sont pas hagards

J’flane en zombie d’vant l’éternel

Tel un lupinien en mode tricard.

°*°

Café d’la Peace ou j’cale pépère

J’tizz d’la pietra avec potos

Chéper like Cops sur lampadaire

Ou agent d’EDF sur son poteau.

°*°

Mon flow te dévaste tel un torrent

Et te brise comme un uppercut

Mais dans tes clashs sale fils de pute

Tu scrouques mon style en mode Torrent.

BRLLAAAH !!!!!!!

Si t’es véneres en style Scarface

Au 42 j’casserais ton boule

Et je lolerai virgule SmileFace

Si tu me chécher comme un ot-boul.

°*°

Je tizz je fuck et joue d’la flute

Lupinos Star’s oui tu connais

Hardcorse le blogu si tu’l’trouves frais

J’te laisse en paix sale fils de pute !!!!!!! PAN! PAN! PAN !!!!!

——–/´¯/)——–(¯`

———/—//———–—

——–/—//————-—

—-/´¯/—/´¯———/¯`—¯`

-/-/–/—/—/-|_—-_|—-——- –

(-(—(—(—/-)–)–(–(-—)—)—)-)

-————/–/——/————/

–———— /——-————/

                                                              —-———-(———)———- LUPINU’STYLE CRÉATION.®

Tu peux pas test ENCULE!!!! et si tu te demandes d’où vient mon Inspi de scemu miraculeuse tombée du Pinu pendant que tu galères à lâcher un statut frais sur Facebook pour serrer trois meufs fraghje de Biguglia ben prends 20 euros et passe me voir au 42BIS J’TE DONNE LE CHEAT QUI ME PERMET DE VAINCRE TU VOIS S’QUE J’VEUX DIRE FDP !???!!!!!!! et je dédicace ce poème à ma salope de Karina du bloc 32 KARINA JVAIS TE METTRE ENCEINTE EN MODE ASSEDIC SI TU CONTINUES A ME CHAUFFER QUAND TU PASSES EN 205 A LUPINU SALE FILS DE PUTE !!!!!!

5 réflexions sur “C’EST LE BOULEVARD ICI!!!! fils de pute!!!!!!!!!!!

  1. mdr enculé jrentrais en mode badbeat genre pas toucher un poro de la night et jtombe sur ton skyblog gorelol trop frais l’genre de truc qui illumine les illuminatis!

  2. ma parol komen tu te la racone chanme avec tes air de roi heenok de mes couilles sal enfoie de mes races mai ca claque rispect fai moi une cacededi dan ton blog de fils de pute. STREET LIFE PUTE NEGRE !!!

  3. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

  4. Pingback: St Floran-Han moi je dis hanhaaannn!??? | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

