Clash-Engatze en vue ????

Poème que j’viens de recevoir :

 Fils de pute

ton blog c’est d’la merde fils de pute

et j’ajouterai que t’es un fils de pute

sale fils de pute.

.

fils de pute lol

tu es un fils de pute lol

FDP pour faire plus clair

tu es un fils de pute.

.

En mode fils de pute

t’es un sacré fils de pute

et de tous les fils de pute

t’es le plus gros des fils de pute.

 Signé: Des ajacciens fans de l’A.C.A.

Les mecs s’auto-clashent tellement ils prouvent leurs incompétences Flowistiques !!!!!!! La prochaine tournée du patron de Punchlines-Breackdown-Massacre leur sera donc consacrés en mode Clash-Réponse vision 360p sur Youtube pour faire moins compliqué pour ta faccia de Walouf le prochain Article démentiel sera sur AJACCIO VISIBLE DEMAIN SUR LE BLOGU HARDCORSE!!!!!! alors garde ta salive au coin d’la bocca tu payes en règle ton abonnement AOL pour pas louper ça et tu Fais tourner mon Blogu sur MSN dans ton pseudo SALE enfant de KinésithéraPUTE !!!!!!!! BHLAHHHHHH!!!!!!

5 réflexions sur “Clash-Engatze en vue ????

  1. au premier abord je me demandais si ton commentaire n’allait pas toucher le soleil des tropiques l’amour se raconte en musique mais je dois avouer qu’à la place de ces ajacciens et seul dieu sait à quel point je n’ai pas envi d’être à leur place j’aurai plutôt écrit comme mots deux points tu défonces les guillemets supporter voire Fanatique claquer les guillemets à moins que lorsque tu fais référence à la frustration tu parles de celle des Ajacciens et là oui c’est intéressant dis moi tout Jean-Sbatemal ???

    • J’avoue être surpris de ton incompréhension mais tu as a à peu près saisi l’encazz’, et afin d’éclairer ta lanterne je reprendrai la tournure d’un mec plutôt ridé plutôt en place : le monde se divise en 2 catégories… Ceux qui supportent leur club et ceux qui partouzent avec des nourrissons…
      Les ajacciens cherchent encore leur club..

  2. AH mais c’est toi jean Batman autant pour moi fallait le dire que tu es de Lupinu o fraté!!!! j’ai tellement reçu de commentaire trop con que j’ai pas compris ta feinte et j’savais pas que c’était toi faut le faire quand même!!!! oui en effet c’est des petits pd frustrés qui m’ont envoyés ce poème merdique en PV sur MSN et j’peux te dire qu’ils vont pleurer bientôt et passe le Salute au tiécard ENCULE !!!!!!

  3. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

