Ajaccio ou la France d’en bas MDR FILS DE PUTE DANS TA GUEULE !!!!! !!!

Une fois que t’as fait une grimace comme un MACaque à ta glace en guise d’inspection bucco-dentaire Signal blancheur4 et que tu t’es aspergé de parfum Lacoste de la tète aux basquettes en passant par ton falzar qui lui seul se rappel que ta mangé à Pizza30 hier soir MDR!! tu arrives dans ta caisse en bas de ton bloc ou tu cales ton GPS scruccé à un pizutti en vacance qui s’est égaré à Lupinu AHA CHI GUIGNA POUR LUI! entre tes Néons sur ton tableau de bord et là oui dés le début de cette storia ça va te faire mal à la bocca mais t’es obligé de dire à tes fratelli di Lupinu qui te demandes pourquoi tu mets un GPS fils de pute alors que tu connais Lupinu comme le fond de ta poche ou résident des bout’shits donc tu leur expliques que tu vas dans un Fucking Dom-Tom beaucoup moins swaggant que l’ile de la réunion ou que l’ile de France bref que tu descends à Ajaccio et là tu t’enfuis sous une pluie d’insultes et de micro-ondes qu’on te jette de la tour3 en partant tellement ça craint de foutre ses TN là bas t’aurais du fermer ta gueule FDP!!

Avant de prendre la road t’auras bien pris le temps de graver un CD au cybercafé de l’Albert ou d’enregistrer une cassette-audio si par malheurs t’as jamais scruccé un PosteRadioCD de ta life MDR COMME TU CRAINS!!! avec comme Zikmu LEDISKO dessus pour ne pas te faire iéch en drivant sur la route avec tous leurs sons stratosphériques aussi déroutants qu’un boule de kebla plutôt bancale que tu croises par hasard sur la place du marché un dimanche matin vers 5heure mais fait gaffe Déroutant certes mais ne te plante pas sur les routes sinueuses nustralement HARDCORSE et je sais d’quoi j’parle en mode cascatu di booster fils de pute!!!

Par contre petite parenthèse inexistante n’oublies jamais le vrai Sbatte c’est deux points ouvrez les guillemets DESCENDRE A AJACCIO est micca on monte à Ajaccio car quand tu vas dans cette ville di francesi tu descends dans tous les sens du termes genre ta jauge de Swagg tombe en chute libre comme le World-Trade-Center et ta street-credibility-life n’est plus toujours au tiécard du bronx comme y serait une Pizza34 fromages entrain de périr dans son carton humide au bord de route Bref Tu descends à ajaccio JE DIRAI MÊME PLUS TU BADBEATS A AJACCIO ENCULE D’TA RACE!!!!!!!!

Mais reste tranquille car là pour l’instant t’es passé par Biguglia ou crèche Gondofphi-Sheitan si il n’est pas entrain de roupiller à l’assemblé nationale di francesi di merdaccia pour voir ton Fraté à Ficabruna et vérifier en coup de speed si son Stunt n’a pas serré sur la Nas193 et si il n’a pas rayé tes jantes Spy durant une course de booster bien burlesque un soir de Tizzage forcé à la Rotonde le temple du Soleil des Boosters dois-je te le préciser pour ta street-culture fils de pute ?!!

Ensuite tu passes par Borgo-Cassamoza les yeux fermés parce que ça te piques les yeux tellement c’est goffu mais t’inquiète j’te parlerai plus tard de ces Zones scandaleusement bordéliques! puis là dé-stress fraté tu n’es pas dans la Delorean volante de Marty McFly genre putain j’ai Back-to-the-Future au temps du Far West ou quoi?? non-non t’inquiète tu es juste sur la ligne droite de Ponte-Novu en mode grosse parano entre les Sheriffs au bout de la Street derrière un buisson et les bandits autour de toi qui crèchent là bas et qui ferment leurs volets quand tu passes en gova tellement l’ambiance scandale est gangstérisée T’ENTENDS PUTE’MORA??!??!!

Évidement tu passes par Corte la ville dont le swagg caresse le sunshine of my life mais je lui réserve mon Big flow Lupinien pour plus tard comme quand Dumé me resservait une place au fond du bus en mode fouteur de tazzu je montre mon Boule aux voitures qui passent MDR La bonne époque!!!!  Bref et après si tu ne te fais pas refouler comme à la Vianotte parce que t’as pas tes chaines en or tu arrives sur la route de Vizzavona ou tu croiseras 3000 tags des canistrelli clandestini comme si 1 seul ne suffisait pas pour comprendre cette punchline de niveau moyen aussi répétitive que Around the world around the wo-orld around the world around the world X52 et si t’as survécu à tout ce bordel genre si t’as pas glissé en mode Philippe Candeloro macro-pervers catégorie OldManYoungBitch devant l’éternel sur une plaque de Viagra dans la descente di Vizzavonnette MDR!! et ben tu arriveras donc à Ajaccio en gros BADBEAT!!!

Mec j’hallucine tu es à AJACCIO comme ça craint faudra absolument que tu prennes rendez vous avec le curé de la magnifique église di lupinu et la louer au moins pendant une semaine tellement ça va prendre du temps de te confesser de ce blasphème enfant de Tapin!! oui mon père que tu dois répondre !!! !!! J’entends pas !!!!!!!! bref

Là franchement sur la vie de ma Reum j’en ai vue des choses terriblement moches dans ma street-life genre des aggros sur Call Of pas très fair-play ou la destruction du Bronx ou même dans les cas extrêmes des mecs se faire tataner avec plus de 7 buts d’écart sur PES2006 donc respecte moi en mode Pascal le grand frère qui à du vécu derrière lui et qui t’emmènes dans les bois pendant que le loup n’y est pas pour faire de la boxe des pompes et crier comme un débile de San Ornello ton mal-être de blédard Lupinien SALE BÂTARD!!! Hey merde de quoi je parlais déjà je m’en souvi…OH MON DIEU !!!! OH MON DIEU JE PARLAIS D’AJACCIO!!! BBBLHEEEUUUUUU!!!!! JE VOMIS TU COMPRENDS!???!!!

Sans déconner les gars l’entrée de cette ville MDR QUOI!!! déjà il y a 4 voies sur la route avec 40 feu-rouges espacés tous les 2 mètres c’est quoi ce délire de francais o zitelli !!!??!!! Après forcé de constater que ton GPS il sbatte autant que toi vous ne savez plus si vous êtes sur la promenade des Rosbifs ou à Cannes tellement ça puzz la France et là tu es donc en territoire publicEnnemi alors tu te gares très loin de la ville pour ne pas te faire rayer ta Mégane mauve jantes alu 16 pouces fraîchement repeinte par Dume à montesoro la ville qui te manque déjà trop bordel di merda !!!

Les keums dans la rue là bas pas la peine de leur caler une étoile de david Pujadas sur leurs t-shirts de ringards tu les reconnais tout de suite ils sont tous blonds LOL!! comme quoi l’histoire n’est pas écrite tel que Fernand Nathan veut bien te le faire croire RE-LOL!! par contre certaines meufs là bas c’est des princesses mais là t’as plutôt intérêt à avoir un compte en banque aussi chargé qu’un pastaga du bar Corsica si tu veux l’entretenir comme un Bonzai fils de pute mais tu t’en fous des meufs tu y vas pour aller tel un mac devant la vérité absolue au CASINO comme dans le film CASINO le seul film que je tolère à mes yeux de regarder malgré qu’il n’y est pas TONY MONTANA dedans et d’ailleurs j’t’annonce De Niro il ne crève pas au début il survit comme dans Koh-Lanta!!! AHAHA COMME J’AI GÂCHÉ TON FILM ÇA T’APPRENDRA A LOOKER AUTRE CHOSE QUE SCARFACE MON FILM QUE PUTAIN JE KIFF TROP TU LE SAIS DÉJÀ JE L’AI DIT 1000 FOIS DANS CE BLOG A LA CON ET LA TU TE DEMANDES C’EST QUAND QU’IL VA ARRÊTER D’ECRIRE EN MAJUSCULE CE MALADE ET BEN QUAND C’EST MOI QUI DÉCIDE CAR C’EST MOI QUI CONTRÔLE LA ZONE ET MA TOUCHE VERROUILLAGE CHRISTIAN CLAVIER EN MODE SQUATTAGE DE PELOUSE FILS DE PUTE ALLER TCHAA TU M’AS SAOULE ENCULE DE FILS DE PUUUUUUUUUUUTE !!! !!!DES BARRES ÉTERNELLES !!!!!!!!! !!!!!!!!!!

Publicités

4 réflexions sur “Ajaccio ou la France d’en bas MDR FILS DE PUTE DANS TA GUEULE !!!!! !!!

  1. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

  2. Pingback: LECON N°1: Comment plastiquer une maison de FRANCESI DI MERDA en toute sérénité | Hardcorse

  3. Pingback: L’HARLEM SHAKE DE L’A.C.A un devoir de mémoire | Hardcorse

  4. Pingback: Plus de derby en Corse?? | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s