HEY Tonton du Cap !!!

Ainsi débute cette journée au sommet de la tour numéro trois ou tu t’éveilles à une heure aussi tardive que habituelle puis tu ouvres calmement tes rideaux délabrés autant que tes paupières par le temps qui passe pour ne pas être éblouis par les quelques rayons de soleil qui, quiétude est de constater, blondissent timidement l’atmosphère puis MAIS T’AS CRAQUE OU QUOI TU VAS PAS ME DIRE QUE TU ES ENTRAIN DE KIFFER CE STYLE D’AJACCIEN REFOULE DU BAR CORSICA!!! MDR!??!!??!!!!!!!! Donc t’es au tiécard comme d’hab et tu te fais iéch della muerta alors tu décides de suivre les conseilles de ta reum qui te secoue dans ton plumard depuis 3 plombes et dont tu n’auras pas oublié à travers les draps de lui brandir un doigt d’honneur le pouce mi-relevé en mode slim shaddy de bouger ton boule un peu sta matinu cap vers le bout de la Corsica si il te reste toujours de l’essence dans ton booster FDP car t’as tourné toute la night d’hier soir au tiécar pour retrouver Karina qui te l’as fait en verlan mais ça c’est une autre storia RE-FDP!!! Sinon bah t’es obligé de faire un giru au chalet ou tu croiseras 3 ou 4 mecs de la bac en vil-ci de cette ville-ci et notre poto Fernand entrain de passer la serpillière pour la sixième fois de la journée et tu te cales au moins 7euros d’essence en mode qatarien-styl’ pour enfin tracer vers le CapCorsica j’te l’ai déjà dit j’en ai marre de tout te répéter à chaque fois fils de pute !!

Là n’oublie pas de serrer à gauche comme Mélenchon pour ne pas te faire flasher sur le front de mer tu traces à donf dans le tunnel on n’entend que toi grâce à ton carbu récemment installé et tu jumps sur les dos d’ânes en face du comico di Bastia pour montrer qui est-ce qui garde la pèche izi LOL! Ensuite tu vas croiser la Gitane entrain d’étendre son linge aussi clean qu’Hubert Tempête en fin de concert et donc tu peux pas t’empêcher de mughjer tel un Lupinien devant le scandale deux points ouvre les guillemets fraté OH CLOCHE RETOURNE EN GITANIE ET VA TE LAVER MDR!! c’est bon fraté tu peux fermer les guillemets mais fait gaffe de ne pas t’accidenter les dents car c’est dans un giru DES BARRES!!! et là après 10000 virages à la con tu te demandes pourquoi ils n’ont pas tracé une ligne droite au moins j’aurai pu tester ma vitesse de pointe bref t’arrives vraiment dans le CAP CORSE!!!!

(-_-) tel est la faccia que tu fais face au paysage aussi magnifique que Elvira Hancock alias Michelle Pfeiffer qui danse au Malibu Club les deux bras en équerre oui laisse moi faire adhère ton bébé du ghetto à du savoir faire tellement les montagnes sont préservés par i patriotti en mode postages de bombes sur ta maison di francesi qui gâche le paysage féerique nustralement Corsica fils de pute!!!! bref le ciel est épuré tel un tumblr de meuf mal baisée et le vent caresse ton casque Arai à moitié installé sur ton crane rempli de THC di Lupinu LOL! bon là si tu veux communiquer avec les habitants j’espère que t as préparé un 6 feuilles en collage indien pour suivre un dialogue crédible avec notamment Dumé qui t’attend au bord de route pour te vendre de la weedu mais là FAIT GAFFE tu te caches dans un coin au stade car comme dans Titanic niveau galère c’est toi le roi du monde alors te fait pas pécho XPTDR!!!  bah ouai négro t’es un big lupinien chéper avec ta casquette Louis Vuitton c’est gros comme une maison par encore plastiqué que t’es grillé RE-MDR!!!

Là nous fumes un instant sous peu sérieux AHA T’AS CAPTE LA FEINTE ET COMME J’MAÎTRISE LA LANGUE MDR!! C’EST POUR TOI KARINA !!! !!!! bref

Une fois que t’as tiré une barre que même Marc Landers en tombe à la renverse tu croiseras surement en partant à tappu le poète Jean Francois Bernardini l’idole des touristes devant les Zéniths dans sa MiniCooper décapotable rouge Bordeaux tellement il a une spleen-life universelle qui touche émotionnellement les Francesi di merda alors qu’il braille en Corse AHA c’est quoi ce délire ???MDR ils sont cons ces francesi la vie d’ma reum!! BLAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHH! PAN! PAN PAN! mais dans cette ionosphère pépère tu t’sens puissant face aux éléments comme quand t’avais gagné 40euros à coté-match un grand soir del Clasico alors t’es pas d’humeur à trop clasher en mode Cortex! tu profites avant shabbat il y a du sunshine! des surfeurs! c’est Miami!!!!! il est ou Tony Montana l’acteur de SCARFACCIA LOL??! Et les mecs de là bas au cas ou ils oublient de rendre grâce à la weedu dans leurs démarches de spliffeur ils ont taggés deux points re-ouvre les guillemets VIVE LA WEED Fin de phrase cité sur le panneau ville fleurie AHA je kiff ce genre d’humour FDP et là tu te demandes c’est quand qu’il va arrêter son flow qui me donne mal au crane depuis 2 minutes tellement il a loupé son cours de ponctuation à l’école primaire en 1993 à l’école di Lupinu hey ben quand j’aurai mis un point final dans cet article aussi bien placé qu’un grain de beauté sur le boule droit d’une Bastiaisse fils de pute .

Publicités

2 réflexions sur “HEY Tonton du Cap !!!

  1. Ta tante m’a demandé de t’écrire: est-ce que tu pourrais dire à mon neveu quand tu as le temps et de la part de sa tante qu’il faut pas qu’il aille dans le Cap, qu’ils sont rancighi qu’ils en peuvent plus et que s’il tombe en rad de carburant, ils vont même pas lui filer une goutte, que même si les mecs de la pub qui font le tour de la terre en pompant l’élec au passage, que s’ils étaient arrivés dans le cap, ils seraient morts, secs sur le bord de la route, comme tous les chats style freesbee qui dorment sur la 4 voie, et que d’abord ça sert plus à rien d’aller dans le Cap, que Mèmène, elle est plus à Macinaggio, ils l’ont virée quand elle a attaqué la sixième génération en dépucelage, qu’ils l’ont mise dans le bus exit vers Bastia, et que la meilleure crèche pour elle elle était sur le mercà of course. ha dia, le Capppp!

  2. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s