Tu ressuscites fraté et TU DESCENDS A CORTE??!! ô MALADE!!!!

MAIS ENFIN maintenant que tu as ressuscité d’entre les Lupiniens à l’endroit ou ils ont détruit la tour du bronx tu trouves qu’une seule chose à faire sale bâtard c’est de partir à Corte ou t’as une chance sur deux de revenir en vie espèce de FILS DE PUTE !!!! Voici approximativement les dires de ta reum pendant que tu négliges les lacets de tes air-max mais c’est vrai elle à raison alors tu prends RDV avec le curé de l’église di Lupinu pour te confesser avant de partir sale enculeur.

_Ouaish mon enfant ???

_Quoi?!!! t’as niqué ma mère ou quoi fils de pute?!!!

_Eu..Non c’est une expression de curé même si ta mère est quand même une sacrée tapineu. eu… Rhmm Rhmm bref qu’estu veux?

_ J’pars à Corte là donc avant j’veux m’confesser MDR !!

_Non j’ai pas l’temps .

Et là tu vois le curé partir en courant vers chez toi C’EST ZARBI NON??

Bref tu t’en balek et tu traces à tappu avec ton booster de l’extrême en mode générique de Taxi1 trop vénère tu ponces le bitume de dingue avec ta béquille latérale pour augmenter ton ratio de street-credibility tu passes encore par Borgo les yeux fermés tellement c’est goffu Marty Mc Fly sisi tu connais bref t’arrives à Ponte-Leccia tu fais des passement d’jambes sur le beat je flambe avec ton booster tellement il y a de brebis au milieu de la route et là t’arrives à Corte soit une cuve aussi froide qu’une meuf en master de psycho qui kiff Sigmund Freud le gros pervers catégorie TeacherVSschoolGirl s’il en est bref fraté TU ES A CORTE qui l’eut cru poil au cul LOL!! désolé parfois je me laisse emporter par ma vulgarité toi aussi tu l’as vu ! Qui? mon cul !!!! AHA tu te fais toujours avoir sale enculeur c’est ça la magie de ce blog 

En France tu le sais fraté plus tu descends plus ça se corse mais arrivé à Corte tu as atteint le summum du paroxysme de l’Hardcorse évidement car après c’est AJACCIO l’épicentre du swagg waloufien bref tu te trouves donc au centre de la Corse en face du bar DE LA PLAGE tu te dis c’est pas trop grave ils étaient surement fonsdé au pastaga quand ils ont fait la devanture mais là tu croises NON PAS un gang de blacks crackheads trop musclés les yeux éclatés entrain de tizzer de l’amsterdam maximator en canette et de violenter leurs femmes à coups de manioc mais tu croises un TROUPEAU DE CHINOIS MDR!!!! C’EST QUOI CE SBATTE ils cherchent des pokemons à Corte depuis les vapeurs de Fukushima ils sont restés chéper à l’uranium OH PUTAIN VAS Y FAIT TEST MDR!! ! Bref pour résumer tu as ressuscité ce matin au bronx tu es à Corte en booster en face du bar de la plage entouré de faccia de citronnade ce qui te donne le plus intense des Kamoulox toi aussi l’admettras-tu jeune blanc entrepreneur?

Une fois que t’es arrivé dans la ville de Corte pas la peine d’avoir un plan des rues ni d’avoir un plan cul d’ailleurs car tu y vas uniquement pour te comatizzer la faccia et il y a qu’une seule rue remplie de bars donc tu enlèves ta banane Sergio’s Taquineur ou Louis Vuitton suivant ta street-life qui crèche autour de ta taille tu prends tes couilles à deux mains comme Eminem et tu franchis la porte d’un bistrot!!

_ MI UN ARABACCIU !!!

Mais ne prend pas mal cette boutade en mode susceptible-Corsica car t’as aperçu au loin une borne PES2008 qui te fait frissonner della muerta alors tu décides devant l’éternel de montrer à tous les murs porteurs du comptoir qui c’est le king izi à la playstation LOL mais tu captes qu’au bout de 15 pastis ça n’amuse pas trop un certain Cécé de perdre 3-0 alors que t’as pris les iles Féroé pour la macagna donc à la deuxième mi-temps tu sors toujours ton goal en avance et tu fais exprès de perdre mais s’pas grave fraté t’es toujours en life et en plus t’as ressuscité ce matin tu le sais déjà ça fait 3 fois que j’le dis PUTAIN MAIS C’EST NIMPORTENAWAK CE BLOG PLUS PERSONNE VA COMPRENDRE CETTE MERDE!

Bon là tu t’échappes tranquille du bar ça va pépère t’as vue! QUI??! MON CU.. bon j’arrête j’veux pas être aussi barbant qu’un mec qui joue Wonderwall à la guitare H24 MDR! mais ce n’est pas logique de partir aussi clean de Corte donc tu décides de dégrader ton quotient intellectuel à l’aide de breuvages hautement alcoolisés en te dirigeant vers le seul Bar ouvert après minuit qui fait aussi office de Bureau de tabac Boite de nuit Snack Cafétéria d’étudiants Lieu de rendez-vous pour speed-dating ou encore Scène de meurtre bref tu vas à L’ORIENTE !!!! Là bas y’a pas de triches sur la descente d’alcool t’amuses pas à zuccarelliser le nombres de pastis ingurgités en fin de soirée LOL!!! Bon! vue l’ambiance du coin genre le bar de tout à l’heure mais x1000 en mode maracana Feat bar-de-paese et tous les scemi qui défoncent le comptoir tel un portugais vénère devant une brique qui à un défaut de fabrication MDR!! Tu te dis avant de rentrer je vais peut être écrire vite fait mon testament du style Karina j’te laisse toutes mes paires de airmax Certes mais pas mon Booster car t’sais pas conduire salope MDR!! fils de pute Bref tu rentres dans L’ORIENTE !!!

Là c’est chelou depuis 10 minutes tu attends ta Kronenbourg t’as capté que c’est pas trop le délire du serveur MDR puis un mec en sborgna della muerta avec une bebard à la Carlos Boozer le regard pas très clair en mode Godfather accoudé tel un mac devant l’absolue à coté de toi entrain de vider sa bouteille d’absolut aussi vite que Rocco se vidant les couilles en mode Bukkake de l’extrême sur une white-virgin MDR H-A-R-D-C-O-R-S-E!! te traitre sans trop savoir pourquoi de sale arabacciu surement parce que t’as gardé comme un walouf t’as casquette Louis Vuitton!! HEY Mais c’est pas cool de dire ça négro LOL!!! Voici ta réponse mais lorsque tu commences à être traîné à terre par le col de ton jogging faut pas être un marabout d’Afrique je me changerai en or pour que tu m’aimes encore pour comprendre que la blague n’est pas passée et tu te retrouves dehors pour une CATSUTATE GENERALE!! nustralement funky.

Une fois par terre en gros Badbeat entre deux catsotti tu vois ta vie défiler devant tes yeux genre la destruction du bronx et la première fois que t’es rentré dans le magasin Nonza bref ta jauge de life en prend un sacré coup comme si t’avais pris une rafale de balles sur Call Of Duty Black Ops 2 mais par instinct de survie entre deux castagnes di castagniccia tu lances à tes assaillants ARRETEZ O ZITE J’SUIS PAS ARABE JE SUIS UN LUPINIEN MDR !!!!                                                                                    

Grave erreur. 

Là tu te prends tellement de coups que les voisins appellent les flics pour tapage nocturne DES BARRES!!! t’as pigé la feinte ou quoi FDP mais tant bien que mal t’encaisses les front-kicks de la part d’une Meindl bien boueuse comme encaisse si bien dumé le pastaga au bar Bruno et là tel un ange tombé du ciel un mec arrive au milieu de la castutate et mughje à tout le monde ARRETEZ O ZITELLI!!! JE LE CONNAIS!! C’EST LE FILS DU CURE DI LUPINU !!!

Une réflexion sur “Tu ressuscites fraté et TU DESCENDS A CORTE??!! ô MALADE!!!!

  1. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

