HARDCORSE – acte I scène première

Chuuutttt chuuuuuutttt MAIS VOS GUEULES BORDEL !!!! rmm rmmm ! s’il vous plait!! bordel de merde on éteint les 3310 et on coupe les Boosters les gars MAIS BORDEL on est dans un théâtre là c’est pas gérable ct’histoire !!!!!! bref 

rideau

DUME OUVRE LE RIDEAU !!!!!!!

Personnages ;

Hardcorse. Le blog pour tous les Lupiniens qui kiffent la Corse

La France. Un atome crochu 

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap 

Hardcorse :

Te voilà enfin pays de cons!

Toi qui dois beaucoup à nos hommes

Dois je te rappeler la constitution

Et tes frontières jadis à Rome

Souviens toi bien de Bonaparte

Lui qui parfois sous bonne décision

Tirait la France que par le haut

Sauvant ses frères avec Miot

Ou ces arrêtés très protecteurs

Préservent nos terres avec brio

Si ils trépassent durant ces heures

Sonnera pour vous l’eldorado!

La France :

C’est un combat validé par nos sages !!

Tu ne peux guère te frotter à eux !

Il me tarde de voir ton vrai visage !

Celui ou l’insulte prime sur l’enjeu !!!

Tu peux toujours tel un gros con

Nous insulter de toute façon

Leur décision est déjà prise

C’est DANS TON CUL QU’ILS TE L’ONT MISE!!!!

Hardcorse :

Me pousser dans mes retranchements

Tel est ma foi votre passe temps

Et la décision d’vos pseudos sages

Fera chez nous un vrai carnage

Voici des choix pas vraiment sages!

Par ces FILS DE PUTE portant mal leur nom!!

De par leurs CV remplis de taches!!

Non pas d’encre mais D’ABJECTIONS!!!!!

La France :

Ah! te voici fidèle à tes défauts!!!

Petite ile bien susceptible!

Parfois se vendre quand il le faut

Si l’on veut rester tranquille !!!

Hardcorse :

Poussant notre art pas dans les fleurs

Mes lupiniens seront hostiles !

L’odeur du plastique les effleure

Quand ces francesi convoitent mon île !!!

Ses beaux rivages s’étendent au loin

Du haut de ma tour au 42

Ou dans mes chimères de lupiniens

Sont customisés que par les miens !

Suffit de voir dans les jardins

Qui sont vraiment nos vrais amis!!!

La France :

Et Parlerais tu de Sarkozy ???

Hardcorse :

Et à cela je réponds oui!!!

Et de ton peuple embobiné!!!

Voire englué sous sarkophrase!

Bandant devant la pute Bruni

La miss pompeuse si ambulante

Qui a sucé tout l’top 50!!!

Le public :

DES BARRES!!!! Ouai Hardcorse Bien ouéj !!!! C’Que tu lui as mis A CETTE PUTE !! MDR!!! OUAIIIIII VAS’Y LANCE LE CLASH FILS DE PUTE !!!!UNIIITTTTIIIIIIIIIII!!!!!!! HEY LES GARS JE PROFITE DE CETTE COUPURE POUR VOUS DIRE QUE JE VEND UN CARBU DE BONNE FACTURE QUE J’AI…

SILENCE DANS LA SALLE!! S’IL VOUS PLAIT !! LA SCÈNE N’EST PAS FINIE !!!!!!

La France :

Te voilà jaloux et possessif !

Orgueilleux violent voire maladif

Souvent Conquise bientôt soumise

Ton île verra de part nos lois

Affluer en masse de riches gaulois

Laissant tricards tes Lupiniens

Mode africain devant du pain

Des tiens beaucoup seront craintifs

Votre terre au fond nous appartient!!

Hardcorse :

Ma terre au fond vous appartient

Notre île cette femme est si fatale

Donc peut m’importe d’être trop cocu

Pourvu qu’les hommes qui s’y installent

Prennent soin d’elle même dévêtue

Devant l’aurore de ses trésors!

Cette terre cette femme si éternelle

Ou telle une veuve vivra sans moi

Sur mon lit d’mort j’dirai tout bas ;

Soit comblée que par des gens bien!!

Rejette ces hommes profitant que

De tes belles formes et ton aura!

Car tu sais bien être la plus belle

Mais pas comprendre tous ces gens là

Qui niquent sans foi mais grâce aux lois

Toutes les beautés que tu contiens

Violant en toi ce beau rivage

Qui dans nos âmes nous appartient

°*°

le rideau se ferme

clap clap clap clap clap clap clap clap clap lap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap BIIIIP BIIIIPPPP mais PUTAIN LES GARS KLAXONNER AVEC UN BOOSTER DANS UN THÉÂTRE SANS DEC!!! VOUS ETES CHEPER OU QUOI ????? clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap lcla clap clap clap clap clap clap cl p cl clpp clap cla..cla… a.. clap

2 réflexions sur “HARDCORSE – acte I scène première

  1. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

  2. Pingback: Acte II – Scène deuxième. AU SUIVANT !!! | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

