un jour tu brûleras LE QUICK MERDE!!!!!!

51536182_PVI_0001_A693780_MA

Tu as remarqué qu’en Corse le progrès et la nouveauté riment avec évènements sensationnels comme lorsqu’une tribune de stade est construite ou qu’une route d’un kilomètre avec des ponts au dessus comme en France voit le jour LOL c’est ça la magie de la corse qu’on kiffe della muerta!!! Mais en général tous ces travaux pharaoniques prennent une dizaine d’années à croire que les mecs creusent les trous avec leurs mains et qu’ils goudronnent la street avec le chibre de Modeste LOL MACAGNA OH FRATE d’ailleurs petit moment de recueillement pour tous les gangsters qui ont entendu parler du projet de la 4 voies en 1980 qui espéraient en cette nouveauté aller plus vite pour leurs go-fasts Borgo-Lupinu mais qui sont décédés avant MDR!! hey oh le respect NUSTRALE tu connais FILS DE PUTE!????!!!!

Bref un jour contrairement à toute autre construction bordélique notre île de beauté a vue apparaître très rapidement entre l’étang de Biguglia qui chlingue et un stade aux couleurs somptueuses un entrepôt magnifiquement décoré encore plus que le rond point de Furiani la ville dont décidément la beauté et le swagg dépasse l’entendement que même Dubaï et San Francisco nous envient tant PAN PAN PAN PAN

Et donc un jour ou on testait l’efficacité de mon carbu sur la NAS on à vu un bordel sans nom à Furiani et on s’est dit avec mes fratés c’est pas possible il y a un match de foot à huis clos et personne nous prévient LOL c’est quoi cette merde Il y a Katsumi qui fait des blow jobs gratuitement à la chaine ou quoi??? LE RÊVE !!!  HEY BEN NON mon négro di testa mora c’était tout simplement l’ouverture DU QUICK !!!!!! dont le slogan CE N’EST PAS pour tous les Lupiniens qui kiffent les hamburgers mais NOUS C’EST LE GOUT !! OUI MAIS A QUELLE HEURE ENCULE ??!!! juste à peine ils se fouttent de ta gueule sans déc il faut être un Ajaccien pour croire ces français d’merde déjà qu’ils nous mentent pour faire des guerres alors imagine pour te vendre un hamburger LOL limite ça leur donne bonne conscience quoi !!!MDR mais là on s’éloigne du sujet t’as vu

Bref Tel l’apparition du messie réunissant à la queue-leu-leu tous les fidèles devant l’éternel de la gastronomie savoureuse et tous les fins gourmets et dégustateurs d’hamburgers aux papilles sensibles tous les walloufs de la Corsica se sont rués en masse comme des gros crevards vers l’eldorado du sandwich tellement fameux et délicieux que rien d’y penser je salive sur mon clavier ett mmerrde mes ddoighjtds glliissseeennntt duu coupppppp  ET MERDE!! attends deux secondes je nettoie mon clavier plein de bave zsrxgdyhkbjlmkhjgtdhfrdfchnkb jl,mjtgrdf dkjbuhm,lùljhugyftrfdnbh gkujm ohuytrteqsrd tfyguhijokpmhug yftdrsezqsedrfcjnyukb hmol,ihu gyfoiujkhhvkjlt dr stedjsuissouscrackfcbhkjkhghkjlh ujmljuhyftdrsedfcvbjhkml,oijhugyftdrf cbkjhmljih uytreqz sqzsdxfch gkhjbnk mùjk*p$^àç_è-(r’ »(zqée & »ée »'(rt-yèiuhopijokàç_è-_(è’edrfcvugbàç_è-(‘ »&azqset dycjvkhlojp^kà)=ihnojip_hè-(‘ »é&é » e’rt(y-uè_içoàpkuuitèuytyrerstfjgkhlbgjugfdrsedfhgjklkjgiuytfrezqyrf

Voila c’est propre 

Et te voici comme un gros porc d’américain entrain d’attendre dans ta caisse ton sida en boite de part le QUICK DRIVE magique s’il en est un peu comme quand tu vas aux putes en mode j’bouge pas mon cul de ma caisse tu crois que t’es trop moderne avec ta merde dans les mains lol FRANCHEMENT nègro t’es à ce point là une feignasse LOL arrête Call Of ou change de femme j’en sais rien Tu zones en Corse et tu manges au Quick SÉRIEUX si tu pars en vacance à Buenos Aires tu bois du Rhum arrangé ou du Cacolac FDP?? ça c’est jean pierre Papin d’ailleurs BREF et pour peu que tu prennes en photo ton hamburger et que tu le postes sur facebook ET LA je suis pour la peine de mort emmène moi un poteau et une corde pour ta gueule c’est ce que tu mérites de mieux sale fils de pute MDR !! désolé mais l’onion moutarde salade me monte au nasu parfois quand j’vois des lupiniens déconnectés des vraies valeurs nustrales mon chromosome clash s’active 2B hardcorse mon groupe sanguin de Patromonio tel est mon vin

Mais si t’es à pied comme un gitan et que t’as un gosse C’est vraiment le paradis car en plus de manger des hamburgers de haute qualités parfaitement saucés avec raffinement et délicatesse comme mot d’ordre la direction du QUICK a mis à disposition pour ses fidèles clients un parc pour enfants avec des jeux pour qu’ils s’amusent et qu’ils jouent à touche pipi avant de manger d’ailleurs ils ont raison c’est instinctif je pense pour donner un meilleur goût à l’ happy meal LOL!! et donc tu peux ramener ton bâtard de gosse pour qu’il joue avec d’autres bâtards d’enfants waloufs  dont je souhaite la mort par ailleurs LOL re-désolé mais sérieusement nègro va t’acheter de la farine de châtaigne du figatellu et du brocciu nustrale vient pas nous casser les couilles avec ton QUICK DE MERDE O FRANCESI DI MERDA FILS DE PUTE!!!!!

3 réflexions sur “un jour tu brûleras LE QUICK MERDE!!!!!!

  1. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

  2. Pingback: LECON N°1: Comment plastiquer une maison de FRANCESI DI MERDA en toute sérénité | Hardcorse

  3. Pingback: L’HARLEM SHAKE DE L’A.C.A un devoir de mémoire | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

