Voyage au bout de l’hardcorse

En plus de ne jamais avoir vu la mer et des brebis en divagation Beaucoup de francesi di merda n’ont pas eu la chance de mater l’Hardcorse city dans toute sa splendeur et franchement ça craint pour leurs jauges de sbatte&swagg entremêles !!! Voilà pourquoi HARDCORSE sera bref dans la performance de prose bordélique pour te conduire au delà du rêve Lupinien et te faisant une petite visite guidée qui te fera par conséquent annuler ton voyage prévu à Dunkerque pour cet été et vite prendre des billets d’avion pour l’aéroport du 42 fils de pute !! assez punchliné sale bâtard je te laisse bander pépère !!!

°*°

Voici l’entrée du paradis ou dans ce parking somptueux tu attendras 10 minutes avant que je revienne avec ton poro mais seulement SI T’ES SAGE FILS DE PUTE !!!! mais si part malheur t’as une sale gueule genre Jeremy Ménez voire Paul Giacobbi MDR CHI GUIGNA!!! hey ben la carotte que tu mangeras ne viendra pas de la ruche foncière tu piges DES BARRES !!!!

bron 42!°*°

Voici mes nègros à ton service qui se feront une joie de t’accueillir et répondre à tes demandes aussi farfelus que possible Bien évidement dans la limite des stocks disponibles de part notre consommation excessive MDR !!

bron 422°*°

Voici la tour du Bronx J’espère que tu entames 1 minute de silence là

bronx 7°*°

La boutique officielle du bronx devant l’absolu Sponsorisée par nos fratélli vénères Toi aussi tu trembles fils de vibromasseur MDR et donc Tu admettras que la devanture d’une élégance et d’un esthétisme intemporel au delà du rêve boostait grave la jauge de street credibility de Lupinu snif snif d’ailleurs j’en rêve encore même cassé ivre mort O  j’en rêve encore C’est un fait ma foi plus que évident 

bronx 6°*°

La paix et la cohésion sociale règnent dans ce haut lieu de gangstérisation afin de gérer au mieux les trafics pas nets et par ailleurs tu auras remarqué que j’me suis permis quelques annotations explicatives pour que tu piges bien cette parfaite symbiose nustrale faite de veghju et de testa mora devant l’éternel

bronx 2°*°

Et Voici le préau ou zonent mes fratés de la night d’ailleurs à vue d’œil je crois apercevoir Dumé avec son BW’S rouge bordeaux muni de son kit carénage TNT et son carter de kick chromé avec coque arrière en carbone et pot polini for race 3 mais franchement son swagg est trop low level depuis qu’il a retiré ses jantes spy qui illuminaient sa street credibility Enfin bref chacun son swagg chacun son chemin passe le message aux Lupiniens sale fils d’indien LOL

bron préo°*°

Et comme t’as été sage comme ces images je t’offre ce fond d’écran d’une beauté somptueuse 

bron 5.JPjjj

Une réflexion sur “Voyage au bout de l’hardcorse

  1. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

