u figliollu di Jacob

ATTENTION cher lecteur là on va papoter du roi de la Haute Keurse dont la jauge relationnelle dépasse le soleil même dans les SIMS il aurait pu être Président de la république bon c’est un peu le même délire j’avoue en plus FRANCHEMENT passer d’un article sur ARNAUD SEASSARI à Popol Jacob c’est JE NE DIRAI PAS comme passer du coq à l’âne parce que dans l’histoire on ne sait pas qui est le coq et qui est l’âne DES BARRES!!! mais c’est un exercice de style que seul HARDCORSE le blog préféré des gangsters peut réaliser de part son délire apocalyptique inéluctable LOL j’sais plus c’que ça veut dire mais ça passe crème zoulou style dans cette phrase qui fait office de transition d’ailleurs

PaulGiacobbilkjhgfghjk

Bon voilà notre gangster du jour trop malin pleins d’embrouilles genre toi tu te crois trop futé quand tu réussis à embarquer un briquet en partant de chez un pote ou trop un king quand tu pécho 3 meufs à la salle St Seb dans la même night MDR ben lui c’est haut dessus de tout ça mon négro mais j’t’en dis pas plus c’est top secret LOL! non en fait tout le monde le sait mais j’ai pas 1 rond pour me payer un avocat DES BARRES!!! voilà pourquoi nous l’appellerons Popol Emploi Jacob comme ses détracteurs le surnomment mais pas comme un de tes tracteurs que tu utilises pour enterrer le cadavre d’un arabe sans papier parce que t’as plus de crédit pour appeler une ambulance MAIS ses ennemis politique franchement mon négro J’VAIS PAS TOUT T’EXPLIQUER QUAND J’UTILISE DU VOCABULAIRE ARISTOCRATIQUE!!!!!

Bon toi aussi T’as pigé le délire franc-maçonnique son père était élu puis son grand père aussi puis tout son arbre généalogique à l’époque préhistorique ses ancêtres étaient élus de la tribu de Bastia dans la vallée Youhoho de Bastia Dalilala MDR!! et squattaient déjà les forets du Fangu En plus toutes les 2 générations ils prennent le même prénom que leur grand père histoire de brouiller les pistes style #31# tu crois qu’il y a eu qu’un seul Popol Jacob mais en fait il y en a eu quinze MDR!!! c’est d’ailleurs eux qui ont lancés cette mode de sbatteux genre tu vas t’appeler comme ton papy et croises les doigts pour qu’il ne s’appel pas Marcel LOL!! BREF et c’est la même sauce pour ROCCA SEGUA et WOUF WOUF LE WALOUF ça fait 6 génération qu’ils se passent les postes à croire qu’il y en a pas un qui voulait devenir astronaute ou acteur porno LOGIQUE QUOI ou alors c’est un concours en mode rendez vous en l’an 3020 pour savoir qui a gagné il y a 1000 vierges qui nous attendent la chatte à l’air au paradis ou une légion d’honneur à la clé RE-LOL j’en sais rien c’est QUOI CE DÉLIRE LES MECS!???!!! Bref Autant dire que le prochain président du conseil exécutif crèche dans les couilles de POPOL à tous les coups MDR!! peut être il y a déjà eu un vote entre les spermatozoïdes pour savoir qui sera le prochain président de l’assemblée de Corse C’est donc bien un système démocratique aucunes raisons de rouspéter fraté range ta cagoule DES BARRES !!!!

Bon après il y a des cotés pratiques quand la vie a décidée de ne pas t’implanter un cerveau il suffit que tu mettes le bon bulletin de vote dans l’urne et comme par magie malgré 40% de chômage en pleine récession crise économique wall street dégringole il te déniche un emploi de fonctionnaire dans une station de ski en pleine canicule! le keum même en plein Burkina Faso il te trouve un emploi fictif à l’office hydraulique MDR!! tellement il a le bras long il a plus besoin de télécommande pour zapper les chaines de la TNT en mode j’te T’check du conseil général alors que tu crèches à Lupinu MDR!!! n’empêche les bras longs c’est pratique pour les cœlioscopies manuelles voire les fistages de l’extrême style t’es la mascotte du site internet de la Fistiniere mais bon la on s’éloigne du sujet quand même!

quoique… DES BARRES!!!!

Bref pour finir mode conclusion FRATE laisse la place à d’autre gangster en plus t’es tellement gros qu’on y rentre à 2 dans ta planque LOL non je déconne! pas d’insulte sur le physique me faudrait un autre blog pour ce délire et puis ça prouve que tu kiffs la pulenta nustrale au delà du raisonnable j’vais pas te clasher sur ton bide faudrait 1 heure pour y faire le tour MDR!!! bon bref A+ SUR LE BLOG HARDCORSE fils de pute et évite de trop faire tourner le blog la prison en Hiver c’est pas génial MDR! SALE ENCULE!!!!!!!

Publicités

2 réflexions sur “u figliollu di Jacob

  1. Pingback: 42eme ARTICLE | Hardcorse

  2. Pingback: Acte 2- Scène première. La Corse tremble et le rideau s’ouvre. | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s