le torche matin

1761225_3_0b22_le-quotidien-corse-matin-le-26-mai-2006-a_9fd7519ee468b8fa61ce427d7d2b926f

Ce matin pendant que tu t’enfilais NON PAS une capote sur ton chibre pour enculer une vache qui est par ailleurs la cousine germaine de Pierre Merguez OUI je retaille gratos des arbres généalogiques de rien c’est mon p’tit coté José Bové LOL!! Mais plutôt enfilage de pastis intemporels sur l’allée des bars tel un ouvrier agricole en fin de contrat TON FRATE Dumé t’as gentiment ramené le Torche matin parce que le serveur avait zappé les dessous de table MDR!! non je déconne c’est juste pour lire la rubrique 24H en Corse car les cafés ne lui procurent plus l’effet laxatif escompté LOL un système D répandus à Ghisonaccia qui à fait ses preuves durant l’hiver mais là n’est pas le sujet fils de pute

Le torche-matin à la même gueule que le sida-matin aussi nommé Nice-matin mais ne t’amuse pas à prendre celui là on a coupé des mains pour moins que ça FDP! et tu voyageras en 1er classe allé simple pour ajaccio la ville jumelée à Paris l’épicentre épidémique du sida ASSIMILE UNE FOIS POUR TOUTES CETTE VÉRITÉ même si le pognon va dans les deux cas à Bernard Tapis le plus gros vendu de la terre et pourtant c’est pas un vendeur de tapis va comprendre LOL!! T’as pigé cette feinte de merde ou t’es un francesi di merda fan de l’ACA?? bref niveau jauge d’embrouille ça caresse la stratosphère avec Tapis c’est même plus un juif le mec c’est la réincarnation d’Abraham MDR et je me permets à ce propos de passer le salute à Alain Soral d’ailleurs Alain à quand une vidéo 240p sur les juifs nazis homosexuels égorgeurs d’enfants berbères qu’on se demande tous??

Mais cessons de divaguer tel une vache et revenons à nos moutons LOL c’est quoi ce délire arche de Noé ma parole t’es complètement chéper like cops sur lampadaire ça se voit

Oui et donc comme tu l’as compris en relookant le titre de l’article tu peux toujours tel un francesi di merda qui fait la vaisselle en prenant sa douche ou qui nique sa mère parce que trop radin pour flamber au caboulot LOL!! TE TARTINER LE CUL avec ce journal mais ATTENTION!! pas avec la page des avis d’obsèques sale bâtard DIMI A PENA O GROS BÂTARD tu connais le respect nustrale ou tu veux encore un cours accéléré de corsica-crédibility fils de pute ???!!

Non mais j’ai pas envie que tu me répondes cette interrogation est juste une forme stylistique de grande saveur fraté le savoir a beau être une arme ton calibre ne va pas t’apprendre à être moins con LOL!! sans dec’ t’es complètement possédé par la mairie de Bastia ou quoi ??mdr!!

MAIS J’T’AI DIS DE PAS REPONDRE PUTAIN MAIS T’ES L’AVATAR DE ZUCARELLI WOILA COMME J’SUIS BLAZE WESH

Bon j’avoue ce torche-matin passe crème surtout en été ou tous les jours t’as une photo avec 40 barbus pastis à la main MDR la gloire devant l’éternel ce swagg d’enfer n’est dropable que si tu coupes le 51 avec de la Zilia c’est franchement un délire nustrale qui vaut son pesant de cacahuètes MDR oui cette expression est complètement fraghje mais je souhaite rester dans un jargon apéricube cohérence oblige je calcule tous les mots car les chiffres ne mentent pas et c’est d’ailleurs la preuve que ce ne sont pas les arabes qui les ont inventés AHAHA rien de tel qu’une bonne blague raciste avant de sauter non pas ta soeur mais la ligne

c’est d’ailleurs con de dire sauter une ligne car en vérité tu la dégringoles mais là n’est pas le sujet considère cette phrase comme un bonus zoulou crème que tu kiffs

mais c’est con aussi de sauter ta sœur pour avoir des MST autant enculer une casserole remplie de morceau de chatte de lépreuse MDR!! je cass-dédit cette métaphore rocambolesque à Karina du bloc 38 que seul HARDCORSE connait HARDCORSE le blog de tous les lupiniens qui kiffent la Corse j’ai un compte twitter et je vends tous mes albums de Lucky Luke en bon état il y a quelques croix gammées sur le front de Jolly Jumper LOL j’arrêterai la drogue quand il n’y aura plus de Zuccarelli à la mairie de bastia donc Keith richard attends moi j’arrive MDR!! au final t’auras allègrement constaté en lisant cette article à la con que j’en ai rien à foutre du Corse matin MDR!! allé ciao fils de pute

Tu postes un commentaire là

