LEÇON N°1: Comment plastiquer une maison de sale FRANCESI DI MERDA en toute sérénité

Complètement avide de valeurs et sensations nustrales toi aussi tu voudrais NON PAS mettre ta pierre à l’édifice dans le délire FLNC parce que c’est franchement pas le projet exact LOL !! mais disons exploser en 1000 à mettre vénère tous les portugais consciencieux de la terre des maisons de sales FRANCESI DI MERDA voire DE FILS DE PUTE Mais complètement perdu dans ta consommation excessive de pastaga tu n’as jamais eu le temps d’apprendre à détruire toutes ces merdes qui ornent nos montagnes si chères à nos âmes de Lupin’boys mais RELAX FDP!!!! Le blog futuriste va t’enseigner certaines techniques qui se perdent de nos jours au profil de délires de sales français style manger au QUICK ou considérer l’ACA comme un club corse ALORS RESSAISIS-TOI MERDE!!! et prends note avant que l’âme du Bronx ne terasse sans pitié la chatte à ta mère !! OUI j’ai conscience que c’est une incitation à la violence mais j’incite aussi à consommer du crack et à gangbanger la mère de Zuccarelli lol!! donc autant aller en prison de bon cœur la tête la première et en dansant la Macarena Dale a tu cuerpo alegria qu’on se demande tous d’ailleurs HEEY MACARENA AAAaaarrrhhh

CORAJA30Q400_DR_ATTENTAT2.jpg

Bref Avant toute chose tu dois choisir l’endroit à plastiquer sache que tu dois privilégier tous les trucs de sales francesi di merda et maintenant c’est légal les Ajacciens donc tu as le choix JE NE DIRAI PAS entre la peste et le choléra ma parole c’est quoi ce délire chevalier de la table ronde LOL mais disons que t’as le choix entre le SIDA et le CANCER DU CUL car si tu tags FLNC après avoir plastiqué un Ajaccien c’est pas trop cohérent non plus QUOIQUE faudrait revoir le cahier des charges LOL!! t’as pigé la feinte crème? BREF!! pour que tu évites de tout mélanger je t’ai fait un petit schéma de qualité allemande qui te guidera vers le soleil ICH HABE EINE GASFLASCHE MEIN FURHER ???!!?

corse33

T’auras remarqué que d’après nos études sociologique excessivement modernes il y a un nombre considérable de gros bâtards et de sale FRANCESI DI MERDA s’il en est JUSTE APRES LA FRONTIÈRE au sud CERTES tu aperçois Ghisonaccia dans la zone de FDP mais il est inutile de plastiquer les arabes vu que c’est eux qui construisent nos immeubles si en plus tu détruits leurs casbahs ça ne fait qu’aggraver les retards exorbitants sur les chantiers LOL on s’en sort plus quoi!! BREF allez Aziz change de paragraphe và !!

.

.

.

Putain mais Aziz je te demande de changer de paragraphe et tu me sautes 3 lignes PUTAIN mais c’est quoi CE TRAVAIL D’ARABE !!!

Bon bref passons au choses sérieuses voici tes futurs outils de travail préférés

 LA BOUTEILLE DE GAZ 

gaz

Autrefois utilisée pour les gazinières de cuisine old school ou les suicides collectifs à Ghisonaccia LA LADY GAGAZ comme j’aime la nommer quand j’la calle entre mes jambes sur mon booster BW’S 50cc possède  des avantages et inconvénients pour tes futures explosions rocambolesques

les + :

  • Idéal pour débutant
  • Design old scool intemporel
  • Discrétion assurée à l’achat
  • Laisse un parfum d’ambiance scandale

Les – : 

  • Explosion approximative
  • Dur à caler sur un Stunt
  • Eviter de s’faire scuccer un briquet la veille par Dume FDP

 LE PLASTIC 

C4-1

Composé d’hexogène de penthrite de gomme butadiène-styrène de plastifiants bis-2-éthyl hexyl-adipate ou sébacate MDR!! DU BADABOUM QUOI!!!!! outre sa puissance intemporel et son esthétisme saveur gangster qui ne laissera pas ta jauge nustrale indifférente LE PLASTIC is fantastic You can brush my hair undress me everywhere car il est malléable à souhait telle une plaquette de shit 100 grammes de grande saveur et c’est non négligeable TU VERRAS SUR LE TERRAIN seul compte la pratique fils de pute!

Les +  :

  • Historiquement cohérent avec le délire
  • Facilité de rangement sur un BW’S 50cc
  • Précision américaine de haute volée 

Les – :

  • Tu oses critiquer le plastic fils de pute ??!!

Balba-Sisco-nuit-bleue-en-Corse

Quoi ??? t’es toujours là sale bâtard ? COURS VERS LE SUD FAIRE TON DEVOIR DE LUPINIEN

SALE ENCULE !!!!!

articles similaires; Le QUICK – Ajaccio – FLNC

Publicités

Une réflexion sur “LEÇON N°1: Comment plastiquer une maison de sale FRANCESI DI MERDA en toute sérénité

  1. Pingback: LECON N°2 : Comment s’échapper de la prison di Borgo PARCE QU’ON SAIT JAMAIS | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s