la boutique HARDCORSE

Hier soir pendant que je saupoudrais de sperme une carlingue rouillée qui n’est rien d’autre que la moutze de ta mère qui a d’ailleurs autant tournée qu’un enfant entortillant sa balançoire de dingue pour avoir le tournis LOL TROP DE SOUVENIRS FRATE le tout gratuitement mais ça me gêne de mélanger le sexe avec la charité J’vais finir par comparer ta maman à un restos du cul et par conséquent elle fermera sa chatte après un contrôle d’hygiène LOL!! insalubrité et rats morts desséchés à la pelle c’est franchement pas très beau à voir Comme quoi les normes européennes sont vraiment castratrices BREF!!! Je me demandais si tu zonais sur HARDCORSE pour level up’ ta jauge nustrale ou pour gangstériser tes onglets google chrome et être cohérent avec ton historique surchargé de site zoophile délirants????????!! MDR ma parole si t’as réussi à lire ce paragraphe t’es surement un mutant ressuscité au Bronx pour la peine je t’offre ces applaudissements

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

Mais vu que j’ai une moyenne de 400 vues par jour j’me dis que la prison est proche et que vous êtes complètement possédés par ce flow Lupinien dévastateur qui caractérise ce blog futuriste alors j’me suis dis Tel un juif devant l’éternel je vais me circoncire le zguègue à la pioche et j’vais monter ma petite boutique histoire de rentabiliser ce délire à la con MDR!! bien évidement je passe le salute à Alain Soral d’ailleurs Alain à quand une vidéo 240p sur les Francs-maçons zoophiles du PS qui violent des foetus de camerounaises qu’on se demande tous???? évidemment je n’insinue pas que les foetus de camerounaises sont des animaux HEIN j’ai trop de respect pour les cabouleuses MDR!! Bref assez punchliné je te laisse admirer la boutique HARDCORSE ambiance carte bleue foire-fouille tu trouveras de tout si t’es malin 

$$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$ $$$

20% coton 80% gangster voilà comme tu vas serrer de la princesse sur le boulevard avec ce t-shirt qui rajoutera +3 à ta jauge swaggy life par contre évite de le porter pour un entretient d’embauche au conseil général ou à la mairie de bastia MDR tu risques de te faire remarquer

TSHIRT

Le sac HARDCORSE ou tu pourras ranger bombes agricoles-chicha-pulenta ou tout autres délires nustrales et  plus besoin de tagger au stylo bic que t’as envie de pénétrer salement Karina car Le blog crème pense à tout fils de pute alors POSSÈDE LE et ta jauge street credibility s’améliorera

sac hardcorse

La coque d’Iphone HARDCORSE pour toutes les pucelles n’ayant pas connues le 3310 et son fameux snake que t’as poncé la muerta  il existe aussi en noir pour les gourmandes 

portable

Je sens que j’vais faire fortune

lcoquz.JPGlokj

Bonus Portugal LES SANITAIRES HARDCORSE

Idéal pour constipation passagère ou tous autres délires folkloriques de ton anus mode cagarella les toilettes floquées MILOU seront tip top crème durant une période de consommation excessive de pulenta car à la vue de sa faccia d’angoisse ton moteur excrémentiel démarrera au quart de tour tel un Raptor 500cc de chez Nonza MDR et ton cul pourtant si timide en hiver s’ouvrira largement comme les bras d’un homme et d’une femme se retrouvant au ralenti sur une plage abandonnée alors lâche-toi ettt HOP!! MILOU GUI!!! 

galet anti odeur wc zielonka toilette

Quelques caractéristiques techniques ;

  • Plus besoin de tirer la chasse MILOU MANGE TOUT!!!
  • Milou avale aussi les objets encombrants style tampax et bulletin de vote
  • Esthétisme intemporel
  • Garantie jusqu’au prochain mandat c’est à dire à vie
  • Existe aussi en version Paul Emploi Jacob – Rocca Segua – Frédéric Typhus – Pierre Merguez – C.Barbouze sur demande

°*°

Et donc voilà enfant dont ta mère a un ratio de tapinage excessif les commandes sont ouvertes  !!!! et  LE TWITTER HARDCORSE EST Là!! SALE FILS DE PUTE!!

articles similaires; Milou

Tu postes un commentaire là

