Plus de derby en Hardcorse!!

La nouvelle vient de tomber telle une gonzesse sous spliff tentant un cabrage avec mon stunt MDR T’ES TROP CONNE!!! les prochains matchs ACA- Sporting vont se dérouler sur le continent et autant dire que les ajacciens vont enfin jouer à domicile MDR perso j’ai toujours considéré cette rencontre comme un match de solidarité pour leurs jauges de foot-credibility en perdition plutôt qu’un derby Corse malgré qu’ils soient proches de nous géographiquement parlant Comme quoi le monde n’est pas aussi rond que le boule d’une kebla comme le prétendait Galilée OUAI OK je ressors mes vieilles punchlines mais si tu crois que c’est facile tous les jours d’être aussi incohérent MDR bref je vois que chez toi le doute s’installe comme une famille de sale français à coté de ta serviette sur la plage donc voici quelques principes de base pour que tu piges bien qu’Ajaccio n’est qu’un fucking Dom-Tom de merde jumelé à la France et si tu crois que tout ceci n’est que pipeau et blagounette de ma part enfonce toi un thermomètre dans le cul tu verras si c’est du second degrés MDR!! putain d’merde A.C.A = FRANCE ce calcul de base doit rentrer dans ta tête aussi facilement qu’un bus rentre dans la chatte à ta mère sale bâtard!!! MDR j’aurais dû faire prof de maths juste pour sortir cette punchline bref voici la vérité qui vient du soleil:

mdr

– Déjà les ajaciens n’ont pas de village sinon ils ne rouleraient pas tous en Smart

– Ils sont tous blonds car leurs papas respectifs étaient en vérité homosexuel LOL mais je n’ai rien contre les homosexuels j’adore tizzer à l’énigme avec Maoulida

– Ils ont tous sucé Richard Virenque pour que le tour de France se passe en Corse d’ailleurs un plomb dans sa gueule à se drogué de merde ne serait que justice

– et je lance un appel officiel au collectif A DROGA FORA pour plastiquer tous les vélos en circulation à partir du 1er Juin

– d’ailleurs Les ajacciens se droguent tous,

Les bastiais sbattent ça n’a rien à voir

– Entre Bastia 1905 et les ours rebeux 2002 ma parole vous avez juste 1 siècle de retard quoi!!!! (et en plus vous êtes des arabes MDR!! allez Aziz ferme la parenthèse steu plait!!! =

Putain mais Aziz je te demande de fermer la parenthèse et tu me mets un égal C’EST QUOI CE TRAVAIL D’AJACCIEN!!!!… )

– Merci Aziz

– Les ajacciens viennent en Haute Corse qu’une fois par an et c’est juste pour Calvi on the rock histoire de ne pas se sentir dépaysés avec tous ces français de merde qui débarquent avec leurs glacières de merde

– D’ailleurs maintenant que l’acapulco a brûlé ils vont peut être s’apercevoir qu’il y a des soirées chez Tao mauvais délire en perspective pour les années à venir les gars

– D’après la légende un ajacien voulais économiser 2 euros d’essence pour avoir le menu XL du QUICK et c’est comme ça qu’a été inventé le covoiturage genre tu cruses avec un inconnu en badbeat quelle horreur

– Napoleon né à AJACCIO fut l’empereur DES FRANÇAIS alors que pasqua Paoli nostru babbu della muerte est né en Castagniccia franchement tu peux pas test cette évidence c’est le coup fatal pour ta gueule!!!

et si après cette argumentation de haute volée t’as encore des doutes bah ENFONCE TOI LE POUR DE BON CE THERMOMÈTRE SALE FILS DE PUTE!!!!

avant toute insertion intempestive vérifie une derniere fois quand meme: Ajaccio Lupinu in Furiani Harlem Shake de l’A.C.A

Tu postes un commentaire là

