POUR LUPINU JE FLAMBE

J’écris les yeux bandés

Tes jauges sont en cavales

Ce flow en débandade

Ta meuf fait débander

°*°

Avec ces A bonnets

Dans l’axe style A.Pirlo

Mon style de mane-pyro

Fou l’feu tout comme Bonnet

°*°

Avec ce flow hautain

Ressuscité si t’as lu

Car là est bien le jet-su

Espèce d’enfant d’putain

°*°

haut’ssus des lois en hydra

j’arrose wordpress de vers

de liquide vert la douane

d’hydroponique ta mére

BBBlllrraaahhhh

j’détere la pelle de guerre

Tel Pesci mode boucherie

4-2 ou traine mon flow

Le tien dans l’coffre arrière

°*°

Like montée d’l’hopital

j’ralentis ma conso

Sinon j’vais serrer àl

j’gobe pas qu’des céréales

°*°

pour faire c’flow cérébrale

que tu kiffs c’est un fait

Lupinu s’ra célébré

dans tous ces vers abstraits

°*°

Pendant que Dumé scrute

j’avale qu’en parachute

Contrairement à ta mère

Qui connait bien la…

shut

DES BARRES!!!!

logo hardcorse

Tu postes un commentaire là

