St Floran-Han moi je dis hanhaaannn!???

Bon là t’as décidé de t’mettre beau gosse short pull-in et d’amener ta meuf dans cette magnifique cité balnéair-max de Saint Florent pour flâner avec elle et lui promettre des yachts plein les yeux et des doigts de pieds en climatisation ambiance glace qui coule sur l’index lol Baby laisse-moi t’offrir des tongs de rêve et du summer of love dans notre Saint tropez nustrale ou t’arrives avec 50 euros de transaction lupinienne et tu repars le cul à l’air MDR VITE FAUT QUE JE RETOURNE VENDRE DES GALETTES AU 42 !! NAN MAIS ATTENDS CALME-TOI FILS DE PUTE TU VIENS D’ARRIVER LOL !! PROFITE DE TES VACANCES AU SOLEIL DE MA VIE COFIDIS

corse-259959

Bon forcement ta zouz va te supplier de boire un verre telle une cabouleuse qui fait le job LOL d’ailleurs faudra m’expliquer un jour ce rituel satanique dans cette ville à la con alors que ta meuf refuse systématiquement de siffler des kro avec toi devant les matchs du sporting en configuration extérieure sur being sport la chaîne de tous les sports sauf celui de chambre contrairement à canal + créateur original de programmes originaux MDR bon ok j’arrête mais le plus dramatique dans cette storia que j’invente pour toi fils de pute c’est que tu vas casquer son coca fraise ou je ne sais quel autre cocktail homosexuel genre 15 boules LOL soit disant tu payes le cadre mais sache que le seul cadre que je respect c’est celui de mon poster de SCARFACE LE FILM QUE PUTAIN SI IL AVAIT UNE CHATTE JE NE LE LAISSERAIS PAS SE FAIRE PRENDRE AUTANT DE FOIS PAR CETTE PETITE BITE DE TOSHIBA J’LE CONNAIS MÊME PAS LE MEC BIG LOL MAIS PUTAIN AZIZ DÉVERROUILLE MOI CETTE TOUCHE MAJ DE MERDE §§§

                         MERCI AZI…MAIS PAS LA TOUCHE TABULATION SALE BÂTARD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§

Manque de bol nesquik tu t’aperçois en matant la boucle d’oreille du serveur et son tatouage chinois de merde MDR QUELLE HORREUR qu’il représente la france à son paroxysme telle une baguette de pain que les walloufs utilisent pour transporter leur kebab mais inch’allah n’est pas le sujet LOL Puis en même temps t’imagines avec tous ces sales clients francais comment un serveur di lupinu serait en gros Badbeat !!??

_Serveur ! nous avons choisi !

_Bougez pas jeunes consommateurs ! j’arrive à vous helico-pesto blague de serveur

_ Dites moi jeune saisonnier exploité, est ce que vos mets maritimes sont issus de votre pèche locale complètement pittoresque et moyenâgeuse ?

_Sans dec’ tu veux grailler du poisson MDR??! sérieux COMME TU CRAINS !!!

_ Oui afin que je puisse me venter auprès de mes amis parisiens tous équipés d ‘MST en abondance que j’ai bouffé grâce à un pécheur prolétaire que je méprise comme tous les corses d’ailleurs? ???

_ Bah évidement fils de pute ce matin j’suis allé pécher pour ta gueule et j’ai croisé ta mère en train de sucer un banc de daurades, puis j’ai tenté d’harponner son cul mais elle a rien senti tellement sa chatte est synonyme de crevasse démoniaque donc j’ai pécho des loups congelés à SuperU que tu vas casquer 30 euros ici sauf votre respect suceur de queue et pas de lotte

Bref tu peux constater que cette basse besogne saisonnière n’est pas faite pour un Lupin’ boys comme moi ça parait aussi clair qu’un pastis au dosage bien pédé MDR point à la ligne

Puis pour finir cette journée à la con tu décides de trimbaler ta pute sur la beach di San fiurenzu ou t’as même pas vue sur des HLM comme à l’arinella ce qui te déboussole la muerta d’ailleurs mais tu t’en fous t’y vas pour la fucker en mode koh-lanta mais je considère cette partie de l’article trop intima protection naturelle pour vos sécheresses vaginales de par le sable fin dans ta moutze MDR SÉRIEUX T’EN AS PAS MARRE DE FAIRE DU PLACEMENT DE PUB TOUTES LES DEUX LIGNES SALE FILS DE PUTE §§§ PUTAIN MAIS… AZIZ §§§ AZIZ §§§§§§§ SALE FILS DE PUUUUUUUUUUTTTEEEEEEEE §§§§

article similaire : Boulevard bastia 

Publicités

2 réflexions sur “St Floran-Han moi je dis hanhaaannn!???

  1. Pingback: Tu vas à Île Rousse MDR sérieux t’as rien d’autre à foutre fils de pute??!! | Hardcorse

Tu postes un commentaire là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s