Tu vas à Île Rousse MDR sérieux t’as rien d’autre à foutre fils de pute??!!

C’était pas plus tard qu’il était une fois n’est pas coutume de midi à 14 heures qui tourne autour du pot bidalot qui fait le larron par le chemin de la messe n’amassant pas le fil à couper le beurre avant les bœufs qui ménagent leur monture sur la main des rats à sa porte n’ayant pas inventé l’eau bouillante telle une bonne sœur cloîtrée à Lourdes MDR bon ok ce début d’article n’a aucun sens mais estime toi heureux que je consacre un billet sur Île Rousse parce que franchement en plein été j’ai autre chose à foutre comme par exemple insulter des chinois de merde en commentaires sur youtube ou encore installer une climatisation dans ma cave à Lupinu pour niquer ta grand mère à la fraîche MDR bref considère cet article comme une offrande majestueuse de ma part FDP

hardcorsenon ce n’est pas une pub pour Zilia

Donc là tu as décidé d’aller à Ile Rousse ou autrement dit de flinguer une fois pour toute ta jauge de street life MDR!!! mais là une question t’interpelle aussi brusquement qu’un flic en civil Tu te dis c’est zarbi le nom de cette ville c’est peut être le fief du gang de Marina Raibaldi notre Venus di Milo nustrale devant l’absolu LOL??! c’est quoi ce délire encore une île qui pue d’la chatte?? DES BARRES !!! Hé ben non gros bâtard franchement tu commences sérieusement à me pomper l’air-max avec tes remarques aussi puériles qu’une balançoire neuve j’en ai New Eras la casquette de tes injonctions aussi infondées qu’une maison de portugais en retard sur le chantier sans dec’ tu dis vraiment n’importenawak mais ça c’était avant comme dit Alain Delon 

Sache pour ton gouvernail que la façade maritime de cette té-ci baignée par la mer Méditerranée est divisée en son milieu par les îlots rocheux de porphyre rouge voilà pourquoi on appelle cette ville l’Île Rousse donc t’es pas obligé d’avoir un C.A.P science et vie junior pour piger que les rochers sont de couleur rouge tout comme les cartons que collectionnait Ciryl Rool le meilleur ami des entreprises de plâtre MAIS LA LOGIQUEMENT tu te dis que si les rochers de la ville auraient été bleu on l’aurait appelé l’île Sporting où si il y avait Amélie dessus on l’aurait appelé L’Île Wayne LOL ou l’Île Maoulida si le rivage aurait été couleur café que j’aime ta couleur café l’amour sans philosopher C’est comme le café au fond d’une tass’ blanche BIG LOL Certes tu dégustes cet arc-en-ciel de punchlines anti-aériennes car j’lâche des paroles en l’air mais arrête de te prendre la tête mon négro elle est rousse et t’es en chien, donc tu te contenteras de ça pour ce soir MDR!!! TU PIGES LA FEINTE UN POIL RACISTE FILS DE PUTE??!!?

Bon en même temps Île Rousse c’est un peu la ville que tu croises en 5 secondes quand tu pars à Calvi t’enshnouffer le pif comme une cougar colombienne before tapinage franchement tu t’arrêtes là-bas juste pour pisser un coup ou pour acheter des clopes tu peux aussi pisser dans tes clopes ou fumer ta pisse faire une tisane avec ta rondelle cancéreuse en pissant dans ton filtre MDR j’en sais rien fils de pute j’connais pas toutes tes pratiques extravagantes satano-combustibles enjuivées de l’extrême à ce propos j’en profite pour passer le salute à Alain Soral ça fait longtemps d’ailleurs Alain à quand une vidéo 240p sur les communistes judeo-maconique qui pratiquent le sacrifice d’hirondelle prolétaire sous crack en récitant des versets talmudiques qu’on s’demande tous??! lol bon allez j’te laisse zoner pépère sur mon blog sale bâtard j’ai une climatisation à installer moi DES BARRES !!

articles similaires : st Florentquizz de FDP 

Tu postes un commentaire là

