il ne faut pas oublier ! ya moyen d’un p’tit billet d’humeur

Bon là les gars l’heure est grave vue qu’il est 11h du mat et que ta reum n’a pas encore décidé de bouger son gros cul depuis que j’lui ai servi un petit dej’ au lit une belle escalope gratinée au foutre servie à 37 degrés en pleine bouche accompagnée d’un tea-bagging (pratique trop cool consistant à tremper mes couilles sur ta gueule tel un Lipton dans une tasse de thé t’imagines le délire) BREF C’EST L’HEURE DE REMETTRE LES PENDULES A L’HEURE LE TEMPS C’EST DE L’ARGENT J’AI MIS DU SPERME DANS LE SABLIER A TA MÈRE TROP DES BARRES bref 

Sans titre 2

« Barré » ?? c’est quoi ce blaze de merde ? c’est ta mère qui t’as conçu en suçant une barre de fer par le cul ??

Putenza est de constater qu’en ce moment vous pleurez tous comme des perdants à cause d’un sketch d’un SALE FRANCESI DI MERDA CERTES en mode « oui le racisme anti-corse ma mère avale gnia gnia gnia » mais bordel auriez-vous tous perdu vos couilles dans le cul de votre cousine un soir de galère SANS DEC’ LES GARS U fronte vincera ou U fronte loosera ??!! ON PLASTIQUE COMME DES DINGUES OU ON SE TRIPOTE LA CHATTE ENTRE FRATELLI HOMOSEXUELS ?? FAIS TON CHOIX MERDE!!! puis après dans la famille des pleurnicheuses t’as les connards qui débarquent du style « oui les blagues sur les corses on a le droit mais pas sur les juifs ma mère suce des plots par le cul » BAH VA AU FOND DE TA PENSÉE COMME MOI JE RACLE LE FOND DU CUL DE TA SŒUR AVEC MON URÈTRE !! OUI LES JUIFS CONTRÔLENT LE MONDE ET ALORS ??? T’ES ANTISÉMITE??? tu préfères peut être que ça soit les roumains ambiance déchets organiques au menu à la cantine La gitane du cap Corse au ministère de la street-credibility ET LA TOUR DU BRONX CONSTRUIT EN PALETTE DE BOIS C’EST CA TON PROJET SALE BÂTARD??! d’ailleurs à ce propos bordélique je passe le salute à Alain Soral HEY ALAIN TU VEUX PAS ME RETWEETER ENCORE UN PEU STEU PLAIT ??!! FRANCHEMENT T’AS PRIS LA GROSSE TÈTE DEPUIS QUELQUE TEMPS J’SUIS TROP DEG’ ! RAPPELLE TOI DES CONVERSATIONS ENFLAMMÉES SUR FACEBOOK QU’ON AVAIT SUR L’INEXISTENCE DES CHAMBRES A GAZ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

arrrhh !! FIlS DE PUUUUTE !!!!

CE BLOG NE VEUT PLUS RIEN DIRE

Nan mais revenons à votre comportement inadmissible dépressif les gars car si ça continue vous allez chier du poppers le dimanche matin après une soumission vaginale à l’énigme CECI EST UN APPEL OFFICIEL DE HARDCORSE je veux que ce soir tu pillones ta pute de copine comme si tu tentais d’enfoncer un clou à bois dans du béton armé je veux que tes couilles soient tellement disproportionnées que quand tu fais de la balançoire TU LABOURES LE JARDIN EN MÊME TEMPS POUR Y PLANTER DES GRAINES DE HAINE QUE TON MANCHE SOIT TELLEMENT LONG QUE QUAND TU TE BALANCES TU T’AUTO-BIFLES tu frappes ta meuf tu chies sur son bonsaï que t’en a jamais eu rien a foutre de cette plante de merde spécialement conçu pour que Henry le nain puisse installer une balançoire tu fais l’hélicoptère avec ton cazzu TU FAIS D’LA MUSCU EN PORTANT TES COUILLES UUUUUUUUUUUUUNNNIIIITTTIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


89981807_small (1)

articles similaires : ben y’en a pas !! AHA DANS TON CUL !!!

Publicités

Tu postes un commentaire là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s