la place d’armes ÇA OUI QUE C’EST GANGSTER

Bon là bande de suceurs ça roule des oinjs ça mate des boules sur les bancs d’la citadelle on va papoter tranquille de la place d’armes ce qui ne veut pas forcement dire qu’il y a un arsenal de gangster sur une place publique genre Desert Eagle M16 lance roquette à ta disposition et autres joujoux extra qui font crack boum Huuu les filles en tombent à mes genoux pour me lustrer les couilles telles des poissons rouges mangeurs de peau morte FDP mais de la place Vicetti j’tiens à le préciser pour tous les puristes du google maps qui squattent ce blog démentiel mais là on s’éloigne du sujet tel un bateau en partance tragique vers Sida-Land qu’on scrute depuis l’arinella les True’of google maps savent de quel pays j’parle tchek en 5 fraté BREF !!!!!!

place d'armes

Bon déjà on va commencer par un peu d’histoire OUAI OK j’ai conscience que tu t’connectes sur Hardcorse uniquement pour savourer du blasphème 5 étoiles et du clash de dingue qui m’entraînera un beau jour en prison si Dieu veut mais un peu de culture ne te fera pas de mal car le savoir est une arme mais ton calibre dans ta boite à gant ne vas pas t’aider à t’élever socialement !… NAN J’DÉCONNE AHAHA TU M’AS PRIS POUR UNE TANTOUZE AJACCIENNE OU QUOI SALE BÂTARD?? !!!

SÉRIEUX T’Y AS VRAIMENT CRU?! PUTAIN J’SUIS TROP DÉÇU DE TA PART PRÊTE-MOI TA MÈRE ET ON SERA QUITTE LOL

ET D’AILLEURS LES TANTOUZES D’OURS REBEUX ARRÊTEZ D’Y CROIRE A VOTRE MAINTIEN EN L1 VOUS AVEZ PLUS DE CHANCE DE CROISER VOTRE VRAI PAPA DANS UNE BOTTE DE SPERME QUE DE GAGNER DES MATCHS !!! DÉCIDÉMENT Y A QUE LA VÉRITÉ QUE VOUS AVEZ DU MAL À AVALER !! !!! DES BARRES!!!

place darmes foot

idéal pour se faire une pomme en solo

Bref comme tes yeux le constatent aisément de part mon incrustation photographique parfaitement calibrée LA PLACE D’ARMES fut témoin de nombreux matchs de foot extravagants ambiance crotte de chiens qui trônent sur le gravier et platane en guise de poteaux de corner c’était vers 1910 t’imagine alors qu’à paris l’épicentre épidémique de la merde il se battait déjà avec les allemands au sujet de leur reum à savoir laquelle avait sucé le plus de plots Laquelle possédait l’intestin grêle le plus dilaté LOL bon ça tu éviteras de l’écrire pour tes contrôles d’histoire j’veux pas être responsable de ton renvoi en beau gosse du collège déjà que j’te vends trois kilos de shit par semaine si en plus j’deviens le Robert Faurisson de Montésoro ça va pas le faire MDR!! BREF avant on playait au foot sur la place d’armes retiens juste ça et ta jauge de foot credibility s’en portera que meilleure poil au toasteur

Mais aujourd’hui tu constates que le délire n’est plus le même il y a un sex shop de crevard ou encore le bar Le Bastion si tu souhaites plonger ton manche dans un vagin tropical mais franchement je kiff tellement cet endroit que j’t’ai pondu un p’tit poème de malfrat torché en 5 minutes entre deux ventes de carambar à la sauvette AHA COMME J’T’AI FUCKÉ CATÉGORIE ANAL BIG CAROTTE tu m’en diras des nouvelles enfant d’salope !!!

ALLEZ DUME LANCE LE BEAT !! PLACE D’ARMES ON S’AMBIANCE !!

Intro : hmm hmm ? ca glisse à fond Vizzavona – le parvis – RIP la tour t’entends??

Sur la place d’armes je flâne gangster

Ça vend du po ça play du foot

les te-pu squattent on the ter-ter

25 décembre jusqu’au 15 Aout

°*°

On ponce les bancs avec té-fra

chicha au bec mode fumée grasse

ça matte les chtars et les big ass

u ghjornu u sbattu vincerà

°*°

On cuve du sky genre 13 ans d’age

ça parle tout bas juste pour les doses

puis voit la vie très en cirrhose

t’as le cu-vé d’un nouveau née

°*°

pendant qu’on s’met bien éméchés

des methapholles et phases chépers

S’métamorphosent like M.Esher

pour juste ce vers bien alléchant

°*°

d’où flow torrent de pire en pire

qui te re-brise like uppercut

mais dans vos blogs de fils de pute

ça scrucce mon style en peer to peer

BAM!!!

Ainsi mon flow qui vous charcute

inimitable ça va de soit

s’termine enfin car je m’en va

Niquer vos reum les FILS DE PUTE!!

Tu postes un commentaire là

